Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ferais un don de sperm en quoi c’est son problème sérieux ca lui fait quoi si j’ai un enfant quelque part dans le monde sans avoir touché une autre chatte ??
Je comprends pas ce comportement égoïste
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus je suis cool je veux juste faire un don de sperm sans toucher à une autre chatte elle pourrait faire un effort
il y a 8 heures
Donc si elle donne ses ovocytes ou si elle reçoit un don de sperme, ça ne te posera pas de problème non plus ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 heures
laPAZ
8h
ferais un don de sperm en quoi c’est son problème sérieux ca lui fait quoi si j’ai un enfant quelque part dans le monde sans avoir touché une autre chatte ??
si nofake c'est pas ses affaires , elle veut pas que tu te reproduise ou quoi ? kehba
il y a 8 heures
Elle n'a pas à donner son avis.
Soit elle obéit au Don, soit elle peut partir.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Marloute
8h
Donc si elle donne ses ovocytes ou si elle reçoit un don de sperme, ça ne te posera pas de problème non plus ?
Bah si elle est en couple moi avec moi, moi si je fais un don de sperm ca ira soit à une femme célibataire soit à un couple cuck
il y a 8 heures
Bah si elle est en couple moi avec moi, moi si je fais un don de sperm ca ira soit à une femme célibataire soit à un couple cuck
Le don d'ovocyte c'est le même principe
Essayez plutôt la PMA si vraiment vous n'arrivez pas, au moins ce sera vraiment votre gosse à tous les deux
Essayez plutôt la PMA si vraiment vous n'arrivez pas, au moins ce sera vraiment votre gosse à tous les deux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 heures
si nofake c'est pas ses affaires , elle veut pas que tu te reproduise ou quoi ? kehba
Voilà genre si elle peut pas avoir de descendance il faudrait forcément que moi aussi j’en ai pas mais wsh
il y a 8 heures
Neg
8h
Elle n'a pas à donner son avis.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe don d'ovocyte c'est le même principe
C’est ses ovules et mon sperm dans le ventre d’une autre femme ?
Pas l’ovule de la mère porteuse ?
il y a 8 heures
Voilà genre si elle peut pas avoir de descendance il faudrait forcément que moi aussi j’en ai pas mais wsh
Mère porteuse
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Bah baise la
Non c’est pas une pute ma femme !
il y a 8 heures
dinguerie khey
il y a 8 heures
Mère porteuse
Mais l’enfant sera à moitié de la mère porteuse non ? J’ai pas bien saisi le principe
il y a 8 heures
C’est ses ovules et mon sperm dans le ventre d’une autre femme ?
PMA c'est ton spermatozoïde dans l'ovule de ta femme
Il n'y a pas de mère porteuse avec ça
il y a 8 heures
dinguerie khey
C’est aberrant ce poulet
il y a 8 heures
PMA c'est ton spermatozoïde dans l'ovule de ta femme
Lourd je vais lui en parler cimer chef
il y a 8 heures
71
Sur ce sujet0