InscriptionConnexion
svp…
il y a 7 heures
849,00 € hors TVA
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
849,00 € hors TVA
pas cher pour s’amuser
il y a 7 heures
pas cher pour s’amuser
Ça fait plus de 200 Onche Boosters
il y a 7 heures
Ça fait plus de 200 Onche Boosters
rentable
il y a 7 heures
Travaille une semaine et achète toi la
:peepoJVC:

En tout cas je t'encourage car l'impression 3D c'est très pratique et assez intéressant.

D'ailleurs je me suis débrouiller pour me rembourser mes machines en vendant des trucs, et a me faire payer le consommable. Si t'es un peu créatif tj peux le voir comme un investissement et tu vas récupérer ton argent.
il y a 7 heures
Travaille une semaine et achète toi la
:peepoJVC:

En tout cas je t'encourage car l'impression 3D c'est très pratique et assez intéressant.

D'ailleurs je me suis débrouiller pour me rembourser mes machines en vendant des trucs, et a me faire payer le consommable. Si t'es un peu créatif tj peux le voir comme un investissement et tu vas récupérer ton argent.
ne t’inquiète pas c’est déjà fait
j’en ai déjà acheté deux
:Risitas_jesus_ahi:
et je faisais payer mes potes pour faire des impressions
:giga_qlf_cr7:
il y a 7 heures
ne t’inquiète pas c’est déjà fait
j’en ai déjà acheté deux
:Risitas_jesus_ahi:
et je faisais payer mes potes pour faire des impressions
Pas cool de faire payer les potes.

Moi je leur proposais de payer le consommable et je leur faisais gratuit (et le reste était pour moi)
:zahi:
il y a 7 heures
Pas cool de faire payer les potes.

Moi je leur proposais de payer le consommable et je leur faisais gratuit (et le reste était pour moi)
:zahi:
ahi je suis un rat
bref je vais pas vendre ma deuxième pour prendre la bambu
il y a 7 heures
ahi je suis un rat
bref je vais pas vendre ma deuxième pour prendre la bambu
Pas d'impression de PLA dans les pièces de vie d'ailleurs khey, c'est hyper dangereux car ca emmet des nanoparticules de plastisue a l'impression et elles passent la barrière hemato-encephalique et ont une toxicité établie chez l'animal sur les neurones dopaminergiques
:gne1:
il y a 7 heures
Pas d'impression de PLA dans les pièces de vie d'ailleurs khey, c'est hyper dangereux car ca emmet des nanoparticules de plastisue a l'impression et elles passent la barrière hemato-encephalique et ont une toxicité établie chez l'animal sur les neurones dopaminergiques
j’ai du PLA dans ma chambre ahi depuis 5 ans
pour moi le PLA c’était neutre ?
il y a 7 heures
ah non mais pendant l’impression d’accord
j’ai compris
il y a 7 heures
j’ai du PLA dans ma chambre ahi depuis 5 ans
pour moi le PLA c’était neutre ?
Il est relativement sans danger... Une fois imprimé.

Mais pendant le processus d'impression c'est pas la meme er malheureusement ca emmet énormément dd nanoparticules a ce moment la.

Tu les respires.

Elles passent facilement dans ta circulation sanguine grâce a leur petite taille.

Et malheureusement cela fait partir des très rares espèces chimiques qui passent ce grand filtre qu'est la barrière hemato encephalique
:norton1:

Et encore malheureusement ca flingue visiblement certains neurones

Une fois de temps en temps ca ira mais en exposition chronique ca peut vraiment être problématique. Tu devrais réfléchir a limiter ton exposition.

Ou n'imprimer que lorsque tu es hors de ta chambre, ensuite tu aères un grand coup en ouvrant la fenêtre et ca devrait aller
il y a 7 heures
ah non mais pendant l’impression d’accord
j’ai compris
Ah j'avais lu que ru imprimais régulièrement dans ta chambre.

Nan l'objet terminé il est OK.
il y a 7 heures
Il est relativement sans danger... Une fois imprimé.

Mais pendant le processus d'impression c'est pas la meme er malheureusement ca emmet énormément dd nanoparticules a ce moment la.

Tu les respires.

Elles passent facilement dans ta circulation sanguine grâce a leur petite taille.

Et malheureusement cela fait partir des très rares espèces chimiques qui passent ce grand filtre qu'est la barrière hemato encephalique
:norton1:

Et encore malheureusement ca flingue visiblement certains neurones

Une fois de temps en temps ca ira mais en exposition chronique ca peut vraiment être problématique. Tu devrais réfléchir a limiter ton exposition.

Ou n'imprimer que lorsque tu es hors de ta chambre, ensuite tu aères un grand coup en ouvrant la fenêtre et ca devrait aller
celle que je veux a un filtre charbon
il y a 7 heures
Ah j'avais lu que ru imprimais régulièrement dans ta chambre.

Nan l'objet terminé il est OK.
nice merci
il y a 7 heures
celle que je veux a un filtre charbon
Ca ne sert pas a grand chose car les pores du charbons sont globalement trop petits pour piéger le pla

Mais bon c'est mieux que rien. Faut changer la cartouche souvent ca s'épuise très vite.
:risibo:
il y a 7 heures