InscriptionConnexion
y'a un différentiel de 3 points en france entre les hommes et les femmes. Une magalax de 185 kg peux parfaitement esperer un type avec un imc normal.
il y a 8 heures
Pourquoi vous parlez toujours de ce genre de conneries
En mode développeur web baby prout
:Chien_content:
il y a 8 heures
Oui y'a un gros déséquilibre dans ce pays de merde
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Parce que c'est la réalité, nous vivons dans un univers parallele, ce pays est totalement absurde.
il y a 8 heures
Non je pense juste qu'elles veulent pas des puceaux tardifs venus de onche.org
il y a 8 heures
Parce que c'est la réalité, nous vivons dans un univers parallele, ce pays est totalement absurde.
Ça va rien changer de boucler la dessus + ce n'est pas que France
il y a 8 heures
Non je pense juste qu'elles veulent pas des puceaux tardifs venus de onche.org
non t'es juste con
il y a 8 heures
Ça va rien changer de boucler la dessus + ce n'est pas que France
On est aussi là pour parler des problèmes, on va pas parler que de choses positives toute la journée
il y a 8 heures
non t'es juste con
Ah oui ok
:Bg2doeqa:
il y a 8 heures
Ah oui ok
:Bg2doeqa:
tkt ca arrive
il y a 8 heures
On est aussi là pour parler des problèmes, on va pas parler que de choses positives toute la journée
Je dis juste que ça parle très souvent de ce phénomène type.

Genre souvent beaucoup à la folie
:celestin_tournesol:
il y a 8 heures
C'est surtout une question de perception. Certaine meuf m'ont mis dans la friendzone sans vraiment me connaître et d'autres ont écarté les cuisses sans vergognes en réclamant une baise sans capote et une tarte à la crème parcequ'elle me voyait comme un alpha, et ceux pareil sans vraiment me connaitre juste en ce basant sur leur impression et ressenti
:Olivierzoom:
il y a 8 heures
imaginez la magalax de 180kg qui marche dans la rue, avec un type d'1M80, propre sur lui, belles fringues et meme musclé. la 8 qui voit ça, elle se dit qu'elle peut choper Raphael Nadal
il y a 8 heures
y'a un différentiel de 3 points en france entre les hommes et les femmes. Une magalax de 185 kg peux parfaitement esperer un type avec un imc normal.
C’est dur d’être un Mac
:moustachu:
il y a 8 heures
Pas toutes
:ouaiche:
il y a 8 heures
Parce qu’ils sont pucix et se branlent sur des photos de 9/10 au lieu de prendre leurs couilles à pleine main et d’aller brancher une 5/10 de leur niveau
:cafe:
il y a 8 heures
Du moment qu'elles veulent pas de windows parfait
:Chat_tasse:
....
il y a 8 heures
C'est surtout une question de perception. Certaine meuf m'ont mis dans la friendzone sans vraiment me connaître et d'autres ont écarté les cuisses sans vergognes en réclamant une baise sans capote et une tarte à la crème parcequ'elle me voyait comme un alpha, et ceux pareil sans vraiment me connaitre juste en ce basant sur leur impression et ressenti
:Olivierzoom:
non, c'est pas une question de perception, y'a un réel différentiel entre les couples. les femmes francaises arrivent a pécho des type 2 points au dessus d'elles.
il y a 8 heures
C’est dur d’être un Mac
:moustachu:
gg
il y a 8 heures
Du moment qu'elles veulent pas de windows parfait
:Chat_tasse:
....
gg
il y a 8 heures