InscriptionConnexion
C'est qu'on voit qu'ils le sont devenus juste par frustration et haine des autres, pas pour l'amour de leur race.

Beaucoup le sont car profondément frustrés dans leur vie.

Je pense qu'au contraire, si on part d'une optique où les aryens sont une race exceptionnelle, il faut le prouver par des actes, se comporter de manière bienveillante (mais savoir aussi faire preuve de violence lorsque nécessaire), être élégant, prouver qu'on à un haut QI dans la vie de tous les jours, être sportif, beau, etc..

Un être supérieur n'a pas besoin de le clamer sans arrêt en rabaissant les autres , il en impose rien que par sa présence
:germania21:

Être une merde humaine haineuse et frustrée se perçoit à des kilomètres, même derrière un écran et contribue à entretenir cette vision d'appartenir à un camp de looser.
il y a 8 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
j'adore cette photo
:ReichsfuhrerSS:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
C'est qu'on voit qu'ils le sont devenus juste par frustration et haine des autres, pas pour l'amour de leur race.

Je pense qu'au contraire, si on part d'une optique où les aryens sont une race exceptionnelle, il faut le prouver par des actes, se comporter de manière bienveillante (mais savoir aussi faire preuve de violence lorsque nécessaire), être élégant, prouver qu'on à un haut QI dans la vie de tous les jours, être sportif, beau, etc..

Un être supérieur n'a pas besoin de le clamer sans arrêt en rabaissant les autres , il en impose rien que par sa présence

Être une merde humaine haineuse et frustrée se perçoit à des kilomètres, même derrière un écran et contribue à entretenir cette vision d'appartenir à un camp de looser.
Fin le nazisme est quand meme littéralement né de la haine du big H envers les J khey
:Golem_velo:

L'aryanité c'était juste pour compléter le truc, le justifier , donner un but plus grand que juste atomiser la vermine
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 8 heures
faudrait s'entendre sur ce qu'est un aryen, pour moi ça s'arrête à la méditerranée et dans les monts Ourals, pour toi à la loire (de ce que j'ai pu voir) et pour les plus acharnés à la Belgique (et encore)
:theohimmler:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 8 heures
Fin le nazisme est quand meme littéralement né de la haine du big H envers les J khey
:Golem_velo:

L'aryanité c'était juste pour compléter le truc, le justifier , donner un but plus grand que juste atomiser la vermine
C'était surtout l'amour de sa race, après forcément, quand t'es parasité par d'autres races qui veulent te détruire, il faut combattre en retour
il y a 8 heures
faudrait s'entendre sur ce qu'est un aryen, pour moi ça s'arrête à la méditerranée et dans les monts Ourals, pour toi à la loire (de ce que j'ai pu voir) et pour les plus acharnés à la Belgique (et encore)
Les aryens, c'est la race nordique.

Les alpins et les méditerranéens sont affiliés aux aryens mais ne le sont pas pleinement
il y a 8 heures
Les aryens, c'est la race nordique.

Les alpins et les méditerranéens sont affiliés aux aryens mais ne le sont pas pleinement
si on ne considère que les types nordiques au sens strict il n'y en a quasiment aucun en france, seulement des alpins clairs
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 5 heures
Beaucoup de NS ont +30 ans et pas un seul enfant
:jevaistemanger:
il y a 5 heures

Ceux qui sont insérés tu les entends pas.
Quand tu bosse et t’as des gosses, la dernière chose que tu fais est d’aller sur un fofo pour la cause
il y a 5 heures
Beaucoup d'hommes du quotidien assez simple apportent plus oui
:Petite_connard:

En général la radicalité comme dans tous courant est symptomatique d'une brisure d'une volonté de changer le monde car il y a cette cassure qui peut venir quelques fois de la vie oui. Ceci étant dit les engagements peuvent être très profond et réfléchi intelligemment.
il y a 5 heures
Boucler sur ça c'est un choix
:Cr7tacos:
il y a 5 heures
Ce que je trouve intéressant dans la marginalité radical c'est que les personnes cherchent une vérité des solutions et au final ça a des retombées plus haut.
il y a 5 heures
C'est surtout qu'en 2k26 le facteur J est certes présent mais pas seulement. C'est plus la même ere économique ni technologique
il y a 5 heures