InscriptionConnexion
Je veut bien que ça soit important mais depuis 10 15ans ça a pris une proportion énorme, qui est a la limite de la psychiatrie pour certaines, perso je pense juste que c'est un effet de mode porté par des meufs qui sont complexés par leurs tailles
il y a 8 jours
Je sais pas mais ça m'arrange bien
:okay:
il y a 8 jours
Quand elles montent un escalier ça leur permet de cacher leur derrière quand leur homme monte derrière elles.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 jours
Découlement logique d'une hypergamie décomplexée et sans limite. Pourvoir choisir un Chad d'1m80 lorsqu'elles peuvent avoir un Chad d'1m90 ?
Salarié.
il y a 8 jours
Ça vient du fait qu'elles recherchent un père de substitution et que par extension elles veulent recréer un souvenir de leur enfance ou l'homme représenté par le père était forcément plus grand et dominant de leur point de vue de gamines
:Roxy_vampire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
Je veut bien que ça soit important mais depuis 10 15ans ça a pris une proportion énorme, qui est a la limite de la psychiatrie pour certaines, perso je pense juste que c'est un effet de mode porté par des meufs qui sont complexés par leurs tailles
Les hommes font que de s'aplatir devant les femmes depuis 5 décennies au moins, donc forcément, elles continuent de pousser toujours plus loin et en veulent toujours plus.
il y a 8 jours
T'en entends plus parler qu'avant par ce que les mecs sur internet bouclent dessus
il y a 8 jours
C'est de la psychologie innée, l'homme doit pouvoir dominer, dans la rue ça parle d'égalité mais dans le couple c'est tout l'inverse
:AHIOU:
il y a 8 jours
Ça vient du fait qu'elles recherchent un père de substitution et que par extension elles veulent recréer un souvenir de leur enfance ou l'homme représenté par le père était forcément plus grand et dominant de leur point de vue de gamines
:Roxy_vampire:
C'est lié aussi à la volonté de déléguer les décisions à une entité plus dominante, à la fois une manière de se rassurer et de quand même espérer perdre le contrôle quand c'est nécessaire
:Bebe_ours_risitas:
il y a 8 jours
C'est de ma faute désolé
:monste_oeil:
il y a 8 jours
Image
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
Dcp dans pas longtemps malgré mon 1m67 je vais quand meme pouvoir baiser ?
:risititeuf:
:soralgoy:
il y a 7 jours
Ma théorie perso c’est qu’en période d’abondance, il vaut mieux avoir de la descendance grand format qui écrase les autres mais qui consomme beaucoup, et en période de famine des petits formats qui consomment peu.
Ça se vérifie sur les îles où les mammifères deviennent petits.
Les petits auront leur heure de gloire quand on crèvera de faim.
il y a 7 jours
spoiler : elles s'en battent toutes les couilles irl
:chat_marlou1:

vraiment des fois je me demande dans quel univers vit le forum...
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 jours
Ma théorie perso c’est qu’en période d’abondance, il vaut mieux avoir de la descendance grand format qui écrase les autres mais qui consomme beaucoup, et en période de famine des petits formats qui consomment peu.
Ça se vérifie sur les îles où les mammifères deviennent petits.
Les petits auront leur heure de gloire quand on crèvera de faim.
Non quand on crèvera de faim les grands mangeront les petits
:jean_marire:
il y a 7 jours
:ouch:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
DTP
DTP
8j
Image
Le marché est toujours cyclique
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche