InscriptionConnexion
C'est âpre c'est rance y'a un côté amer qui se colle en fond de langue juste a respirer cette putain d'odeur de fan de hazbin hotel
:zahi:

L'odeur est infecte putain et en plus elle évolue, au début c'est âpre rance amer puis ça vire vers l'acide le suant l'humide et pour finir ça devient une odeur presque caricaturale de caca genre odeur de merde standardisé presque cartoonisé
:risibli:

Mais ces gens putain
il y a 7 heures
Vous pouvez pas prendre une ou deux douches avec du savon ?
il y a 7 heures
je trouve ça moche, trop fouilli cafouillage
:bougnadair:

et pointu
:Croquette_Mignon:

ça me pique les yeux Image
Image
il y a 7 heures
C'est quoi ce machin-là ?
:chirac_relfechit:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
C'est âpre c'est rance y'a un côté amer qui se colle en fond de langue juste a respirer cette putain d'odeur de fan de hazbin hotel

L'odeur est infecte putain et en plus elle évolue, au début c'est âpre rance amer puis ça vire vers l'acide le suant l'humide et pour finir ça devient une odeur presque caricaturale de caca genre odeur de merde standardisé presque cartoonisé

Mais ces gens putain
bizarrement leurs fan c’est full trans ou full degen qui aime les renards
il y a 7 heures
Tu viens d’en rencontrer un pour en faire une description aussi précise ?
:plink_big:
il y a 7 heures
Hey, tu mets le doigt sur un truc là ! Je travaille dans un petit cinéma qui diffuse The Amazing Digital Circus en ce moment
:Delormeaufou_zoom:

Bordel, c'est exactement les mêmes fils de pute qui sont fans des deux trucs ! Et laisse moi te dire que ces choufins immonde puent ! Ils puent tous ! En plus c'est des malaises vivant qui ne parlent que de merdes de chouffin
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 7 heures
Mais c'est exactement ça bordel, j'ai le droit à ça toute la journée depuis quelques temps et ça me sidère.
:Delormeau_fou_rire:
il y a 7 heures
Bah ils ont l'odeur de leurs idées
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
non
il y a 7 heures
Tu m'a décris 50% des trav aussi
:zoom2:
il y a 7 heures

Mais ces gens putain
@Cherri_Bomb prend ta douche
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Tu m'a devancée
:yuired:
il y a 7 heures
Rhoooo
:moustachu:

c'est un trans ?
:Olivierzoom:

il y a 7 heures
Pas d'autres témoignages !
il y a 7 heures

Mais ces gens putain
J'en entendais toujours parler sur Internet
:penseur:

Un jour j'avais rien à faire et je me suis dit "tiens je vais mater un épisode pour voir"

Bordelent cette bouse
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
J'en entendais toujours parler sur Internet

Un jour j'avais rien à faire et je me suis dit "tiens je vais mater un épisode pour voir"

Bordelent cette bouse
:nez:
il y a 7 heures