Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFumer, un marqueur de débilité mentale a côté du tatouage et du vaccin
il y a 2 heures-PEMT
La meilleure
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Fumer, un marqueur de débilité mentale a côté du tatouage et du vaccin
T'es un clodo de quoi tu parle d'intelligence si t'es même pas capable d'avoir un toit au dessus de ta tête le looser
il y a 2 heures
Manger la clope
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
T'es un clodo de quoi tu parle d'intelligence si t'es même pas capable d'avoir un toit au dessus de ta tête le looser
Ferme ta gueule fils de pute de déchet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFumer, un marqueur de débilité mentale a côté du tatouage et du vaccin
Si tu le vois comme ça
En tout cas, j'y vois un marqueur de pouvoir d'achat
il y a 2 heures
Rien depuis plusieurs semaines
il y a 2 heures
Ferme ta gueule fils de pute de déchet
Couine
il y a 2 heures
Si tu le vois comme ça
Tu crois que t'as la classe avec ton bâton de poison , tu ressembles pas a un acteur américain, t'es juste un énorme tocard qui s'intoxique dans son coin et les cadres de Philippe Morris se foutront bien de ta gueule quand t'auras un cancer de la vessie a t'en pisser dessus avec tes couches pour adulte
Crétin
Crétin
il y a 2 heures
Tu crois que t'as la classe avec ton bâton de poison , tu ressembles pas a un acteur américain, t'es juste un énorme tocard qui s'intoxique dans son coin et les cadres de Philippe Morris se foutront bien de ta gueule quand t'auras un cancer de la vessie a t'en pisser dessus avec tes couches pour adulte
Crétin
Crétin
Rien à foutre
C'est vent que j'entend ?
il y a 2 heures
Rien à foutre
Non c'est ton déni de la réalité, moi aussi je m'en fous je vais pas essayer de sauver ton cul , démerde toi
il y a 2 heures
Non c'est ton déni de la réalité, moi aussi je m'en fous je vais pas essayer de sauver ton cul , démerde toi
t'arrives pas à t'occuper de toi même de toute façon tu sauveras le cul de personne
il y a 2 heures
j'aime trop fumer moi aussi
malheureusement on s'empoisonne avec les clopes
Les humains fument depuis toujours on sait pas vraiment pourquoi
malheureusement on s'empoisonne avec les clopes
Les humains fument depuis toujours on sait pas vraiment pourquoi
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0