Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais chaque semaine, à un jour aléatoire, une heure aléatoire, une minute aléatoire(sauf la nuit) , ton pantalon (ou autre), ceinture et caleçon s'agrandissent énormément au point qu'ils tombent et ce n'est plus possible de le remettre pour 1 h
Si vous décidez de mettre des bretelles ou autre trucs pour tenir, bah c'est une torsion testiculaire
Et aussi si vous décidez de changer de vêtements ça s'agrandit aussi
Vous laissant labitalair
Si vous décidez de mettre des bretelles ou autre trucs pour tenir, bah c'est une torsion testiculaire
Vous laissant labitalair
il y a 9 heures
Sondage — 4 votes
Non
J'accepte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais chaque semaine, à un jour aléatoire, une heure aléatoire, une minute aléatoire(sauf la nuit) , ton pantalon (ou autre), ceinture et caleçon s'agrandissent énormément au point qu'ils tombent et ce n'est plus possible de le remettre pour 1 h
Vous laissant labitalair
Vous laissant labitalair
J'accepte et je ne porte plus que des robes
il y a 9 heures
Non, je veux pas vivre dans l'appréhension de montrer ma queue à n'importe qui, et suffit d'une fois au mauvais moment pour finir en prison
il y a 9 heures
J'accepte et je ne porte plus que des robes
Et tu change de sexe ?
il y a 9 heures
Putain faut faire ça pendant ses vacances
En mode développeur web baby prout
il y a 8 heures
119
Sur ce sujet0