Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoire de la pisse de chameau en ayant peur qu’un djinn te rentre par le cul, je vois pas en quoi c’est meilleur que le khey moyen
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Saka
9h
Boire de la pisse de chameau en ayant peur qu’un djinn te rentre par le cul, je vois pas en quoi c’est meilleur que le khey moyen
personne fait ça
il y a 9 heures
Enculé des gamine n'a rien de glorieux
Sans parler du mariage forcé , de la dhims , de l'esclavage , de la oumma la taqîya etc
Pas de ça chez le christ
Sans parler du mariage forcé , de la dhims , de l'esclavage , de la oumma la taqîya etc
Pas de ça chez le christ
il y a 9 heures
Enculé des gamine n'a rien de glorieux
Pas de ça chez le christ
Pas de ça chez le christ
ya du sale aussi dans le christianisme mais c'est pas de la faute des croyants
il y a 9 heures
Ya rien de sale dans les texte
"Mentir si c'est pour arriver a ses faim contre des mécréant c'est OK"
Degeulasse
Degeulasse
il y a 9 heures
personne fait ça
Oui car heureusement que la plupart des musulmans ne pratiquent pas réellement l'islam
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord
Je respecte le musulman digne que les sodomites puent qui méritent de brûler
Je respecte le musulman digne que les sodomites puent qui méritent de brûler
il y a 8 heures
Ya rien de sale dans les texte
Degeulasse
Degeulasse
les européens n'ont jamais menti pour arrivé a leur fin ?
il y a 8 heures
personne fait ça
Oui bien sûr, c’est écrit dans un hadith et le Youtube Arabe est truffé de vidéos de cheikhs et imams qui en parlent mais perso ne ne fait cela
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Quoi de sale dans le christianisme ?
il y a 8 heures
chadcel
9h
mais un vrai musulman a bien plus de valeur que le khey moyen
Un vrai musulman
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
23. Al-Mu'minune
Les croyants
Bienheureux sont certes les croyants ,ceux qui sont humbles dans leur prière (As-Salât),(et ceux) qui se détournent des futilités,(et ceux) qui s’acquittent de l’aumône (Az-Zakāt),et (ceux) qui préservent leurs sexes [de tout rapport],si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer ; 1
Les croyants
Bienheureux sont certes les croyants ,ceux qui sont humbles dans leur prière (As-Salât),(et ceux) qui se détournent des futilités,(et ceux) qui s’acquittent de l’aumône (Az-Zakāt),et (ceux) qui préservent leurs sexes [de tout rapport],si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer ; 1
Au moins ils ont oas d'esclaves
Ok Booster
il y a 8 heures
Quoi de sale dans le christianisme ?
y'a des trucs très sale sur les femmes digne de l'afganisant dans la bible hein
il y a 8 heures
L'islam franchement je vais vous dire ce que j'en pense
Mon message est en 2 parties :
1 : l'essence de l'islam, quand tu prends l'ADN de l'islam, son identité la plus profonde, et bien franchement c'est une religion respectable
2: les règles de l'islam, c'est de la merde . Toutes ces règles islamiques que les musulmans sont sensé suivre sont à gerber
Mon message est en 2 parties :
1 : l'essence de l'islam, quand tu prends l'ADN de l'islam, son identité la plus profonde, et bien franchement c'est une religion respectable
2: les règles de l'islam, c'est de la merde . Toutes ces règles islamiques que les musulmans sont sensé suivre sont à gerber
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
Mael
8h
23. Al-Mu'minune
Les croyants
Les croyants
Au moins ils ont oas d'esclaves
ils en ont eu quand même l'ahuri
il y a 8 heures
les européens n'ont jamais menti pour arrivé a leur fin ?
Putain ta lair d'un bon orange foncé de la carte toi
Je te dis que c'est pas élevé en doctrine chez nous car pas rédigé dans un livre soit disant saint qui est juste un "comment conquerir son voisin"
Je te dis que c'est pas élevé en doctrine chez nous car pas rédigé dans un livre soit disant saint qui est juste un "comment conquerir son voisin"
il y a 8 heures
118
Sur ce sujet0