Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une langoustina de buffala di pepe pour la table 67
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
La pizza au mètre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Saka
1 mois
Vraiment je comprends pas comment on ose mettre ça en photo sur la page de son établissement
C'est infâme visuellement donc j'imagine même pas en bouche sans parler de l'aspect absolument non pratique
C'est infâme visuellement donc j'imagine même pas en bouche sans parler de l'aspect absolument non pratique
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Ah c'est vachement intelligent de laisser le putain de homard avec sa carapace juste pour faire genre , histoire que le client soit obligé de démonter la pizza en arrachant les ingrédients et se retrouver avec une putain de pâte vierge émiettée
Putain de débile qui a fait ça , avec ses fleurs de merde qui servent a rien , juste pour se donner un genre artiste
Va faire du coloriage fils de pute
Putain de débile qui a fait ça , avec ses fleurs de merde qui servent a rien , juste pour se donner un genre artiste
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
La pizza au mètre
Comment ça?
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Tu bouffe la carapace ?
On se demande
Une pizza pour shrek
Une pizza pour shrek
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Ah c'est vachement intelligent de laisser le putain de homard avec sa carapace juste pour faire genre , histoire que le client soit obligé de démonter la pizza en arrachant les ingrédients et se retrouver avec une putain de pâte vierge émiettée
Et je suis sur qu'ils doivent mépriser la pizza hawaïenne
- pas de ça chez nous
- pas de ça chez nous
il y a un mois
Des fois tu dis juste :
. pourquoi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pizza en elle même en dessous a l'air morte.
On dirait un pneu
On dirait un pneu
il y a un mois
Comment ça?
Y'en a qui font la pizza à volonté au mètre format règle de chantier
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Et je suis sur qu'ils doivent mépriser la pizza hawaïenne
- pas de ça chez nous
- pas de ça chez nous
Il a niqué le concept de la pizza qui est d'être encore plus facile a consommer qu'un hamburger, le truc tu peux le gober a UNE MAIN normalement , qu'est-ce qu'on doit foutre a désosser un putain de homard ?!
Putain de merde il pouvait pas sortir la chair du poisson et la mettre en garniture ?
Putain de merde il pouvait pas sortir la chair du poisson et la mettre en garniture ?
il y a un mois
Merci GraniniTF6
1 mois
T'as éveillé ma faim
Quand je vois du crabe, des homard ou tout simplement des grosses écrevisses je deviens zinzin j'ai envie de les manger
Quand je vois du crabe, des homard ou tout simplement des grosses écrevisses je deviens zinzin j'ai envie de les manger
Jazzy Bazz
il y a un mois
Il a niqué le concept de la pizza qui est d'être encore plus facile a consommer qu'un hamburger, le truc tu peux le gober a UNE MAIN normalement , qu'est-ce qu'on doit foutre a désosser un putain de homard ?!
Je suis complément d'accord. Ça s'appelle pas restauration rapide pour rien
il y a un mois
T'as éveillé ma faim
ici en l'occurrence ça a l'air mort je trouve
il y a un mois
Une langouste et des langoustines entières sur une pizza, en effet faut être atteint.
il y a un mois
Y'en a qui font la pizza à volonté au mètre format règle de chantier
C'est quoi cette pizza de raciste ?
il y a un mois
Samus
1 mois
Une langouste et des langoustines entières sur une pizza, en effet faut être atteint.
Autant foutre une dinde fourrée au couscous par dessus avec un coulis de ketchup
il y a un mois
92
Sur ce sujet0