Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
La pizza au mètre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Putain on me sert ça je vais voir le patron comme ça

YouTube
Vidéo YouTube« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 9 heures
Saka
9h
Vraiment je comprends pas comment on ose mettre ça en photo sur la page de son établissement
C'est infâme visuellement donc j'imagine même pas en bouche sans parler de l'aspect absolument non pratique
C'est infâme visuellement donc j'imagine même pas en bouche sans parler de l'aspect absolument non pratique
il y a 9 heures
Ah c'est vachement intelligent de laisser le putain de homard avec sa carapace juste pour faire genre , histoire que le client soit obligé de démonter la pizza en arrachant les ingrédients et se retrouver avec une putain de pâte vierge émiettée
Putain de débile qui a fait ça , avec ses fleurs de merde qui servent a rien , juste pour se donner un genre artiste
Va faire du coloriage fils de pute
Putain de débile qui a fait ça , avec ses fleurs de merde qui servent a rien , juste pour se donner un genre artiste
il y a 9 heures
La pizza au mètre
Comment ça?
il y a 9 heures
Tu bouffe la carapace ?
il y a 9 heures
Ah c'est vachement intelligent de laisser le putain de homard avec sa carapace juste pour faire genre , histoire que le client soit obligé de démonter la pizza en arrachant les ingrédients et se retrouver avec une putain de pâte vierge émiettée
Et je suis sur qu'ils doivent mépriser la pizza hawaïenne
- pas de ça chez nous
- pas de ça chez nous
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 heures
La pizza en elle même en dessous a l'air morte.
On dirait un pneu
On dirait un pneu
il y a 9 heures
Comment ça?
Y'en a qui font la pizza à volonté au mètre format règle de chantier
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Et je suis sur qu'ils doivent mépriser la pizza hawaïenne
- pas de ça chez nous
- pas de ça chez nous
Il a niqué le concept de la pizza qui est d'être encore plus facile a consommer qu'un hamburger, le truc tu peux le gober a UNE MAIN normalement , qu'est-ce qu'on doit foutre a désosser un putain de homard ?!
Putain de merde il pouvait pas sortir la chair du poisson et la mettre en garniture ?
Putain de merde il pouvait pas sortir la chair du poisson et la mettre en garniture ?
il y a 9 heures
Il a niqué le concept de la pizza qui est d'être encore plus facile a consommer qu'un hamburger, le truc tu peux le gober a UNE MAIN normalement , qu'est-ce qu'on doit foutre a désosser un putain de homard ?!
Ma main a couper que c'est le coups des chinois
On dirait une déco de restaurant asiatique d'ailleurs
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 9 heures
T'as éveillé ma faim
Quand je vois du crabe, des homard ou tout simplement des grosses écrevisses je deviens zinzin j'ai envie de les manger
Quand je vois du crabe, des homard ou tout simplement des grosses écrevisses je deviens zinzin j'ai envie de les manger
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Je suis complément d'accord. Ça s'appelle pas restauration rapide pour rien
il y a 9 heures
T'as éveillé ma faim
ici en l'occurrence ça a l'air mort je trouve
il y a 9 heures
Une langouste et des langoustines entières sur une pizza, en effet faut être atteint.
il y a 9 heures
Ma main a couper que c'est le coups des chinois
Non je dirais un resto d'enculé de bobo gauchiste
il y a 9 heures
120
Sur ce sujet0