InscriptionConnexion
Des questions ?
:medecin2:
il y a 11 heures
J'ai pas trop notion en électricité.
La résistance ces le truc qui sert a quoi déjà ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
En mathématique/ la néguentropie est la capacité à lutter contre la désorganisation ( l'entropie )

Donc en électricité ça se résume par le fait qu'il te faut une résistance (néguentropie ) en suivant la loi d'ohm pour que ton ampoule brille au lieu d'exploser ( entropie)

il y a 11 heures
U= R*I
R = U/I
il y a 11 heures
En mathématique/ la néguentropie est la capacité à lutter contre la désorganisation ( l'entropie )

Donc en électricité ça se résume par le fait qu'il te faut une résistance (néguentropie ) en suivant la loi d'ohm pour que ton ampoule brille au lieu d'exploser ( entropie)

Ah.
Ben je me coucherai moins bête. Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures

Appliquons le même concept à la société :

Il nous faut des communistes ( néguentropie) pour lutter contre le fachisme ( entropie) .
il y a 11 heures