Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je l'ai accepté. Non pas que c'est ce que je souhaite, bien au contraire. Je sais juste que ça n'arrivera sans doute jamais et que ma lignée va s'éteindre.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je l'ai accepté. Non pas que c'est ce que je souhaite, bien au contraire. Je sais juste que ça n'arrivera sans doute jamais et que ma lignée va s'éteindre.
Et vous ?
Et vous ?
Il n'est jamais trop tard pour te reprendre en main mon kheyou
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
Moi je l'ai accepté. Non pas que c'est ce que je souhaite, bien au contraire. Je sais juste que ça n'arrivera sans doute jamais et que ma lignée va s'éteindre.
Et vous ?
Et vous ?
Perso, j'attire mais je ne suis pas encore prêt à faire face à la décadence de notre époque
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 heures
Il n'est jamais trop tard pour te reprendre en main mon kheyou
Me reprendre en main ? Trouver une femme bien relève de l'exploit à notre époque
il y a 4 heures
Ouais ouais tkt
il y a 4 heures
Me reprendre en main ? Trouver une femme bien relève de l'exploit à notre époque
T'as quel âge ? T'es un combien/10 ? Tu gagnes combien par mois ?
ni un
il y a 4 heures
Perso, j'attire mais je ne suis pas encore prêt à faire face à la décadence de notre époque
Moi je n'attire pas du tout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quel âge ? T'es un combien/10 ? Tu gagnes combien par mois ?
C'est quoi toutes ces questions ?
il y a 4 heures
C'est quoi toutes ces questions ?
Pour voir quel genre de meuf tu peux te taper kheyou
ni un
il y a 4 heures
Pour voir quel genre de meuf tu peux te taper kheyou
/10 je sais pas, je gagne un peu plus de 1k + prime d'activité. J'ai 23 ans
il y a 3 heures
23ans t'as toute ta vie devant toi kheyou, ne pars pas du principe que tu n'auras pas de femme ni d'enfants car les femmes bien n'existent plus en 2k26 mais commence d'abord par travailler sur toi: essaie de gagner plus, essaie de glow up physiquement et intellectuellement
Y a rien de plus triste que de quitter ce monde sans descendants
ni un
il y a 3 heures
UberEats
3h
23ans t'as toute ta vie devant toi kheyou, ne pars pas du principe que tu n'auras pas de femme ni d'enfants car les femmes bien n'existent plus en 2k26 mais commence d'abord par travailler sur toi: essaie de gagner plus, essaie de glow up physiquement et intellectuellement
Bah si aucune femme bien n'existe aujourd'hui je vois pas comment je pourrais avoir des enfants
il y a 3 heures
Moi je n'attire pas du tout
Tu parais peut être trop renfermé physiquement
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 3 heures
ouai c’est une tres bonne chose y’a que des inconvenients a frequenter une femme je laisse ca volontier aux normies dont c’est le role de perpetrer la masse d’esclave
il y a 3 heures
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 heures
Je ressens pas l'envie d'en avoir
Personnellement ça dépend. D'un côté je suis solitaire de nature mais de l'autre je ne me vois pas sans enfants toute ma vie.
il y a 3 heures
247
Sur ce sujet0