InscriptionConnexion
Le toupet est lui même chokbarENT
:Choent:
Ses topics ressemblaient déjà à des monologues de toute façon, ça changera pas grand chose
:griffith_sourire:
il y a 2 heures
Encore un esprit frappeur que je ne vois pas
:giga_qlf_cr7:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 heures
Ses topics ressemblaient déjà à des monologues de toute façon, ça changera pas grand chose
:griffith_sourire:
MiskinENT son plus gros topaxENT c'est les khey qui Speedrun le blocage de l'op
:Choent:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 heures
Tu n'as pas lu la King James (KJV), Sinon tu saurais que la Bible est son meilleur interprète : elle dit ce qu'elle affirme et affirme ce qu'elle dit, prophétiquement et doctrinalement.

S'il n'y a pas de parabole énoncée dans le contexte immédiat, le récit est 100% littéral.

D'ailleurs, les Juifs apostats qui rejetaient le prophète Ezéchiel concernant leur jugement funeste à venir (être brûlés vifs) n'étaient pas non plus littéralistes: ils prenaient l'avertissement du prophète pour des paraboles.

:selection_naturelle:

2 Pierre 1:20 - Sachant ceci d'abord, que nulle prophétie de l'écriture ne vient d'aucune interprétation personnelle.

[La Bible affirme ce qu'elle déclare]

Proverbes 8:8-9
8 Toutes les paroles de ma bouche sont droiture; il n'y a rien d'obstiné ou de pervers en elles.
9 Elles sont toutes claires pour celui qui comprend et droites pour ceux qui trouvent la connaissance.

Proverbes 20:20-21
20 Ne t'ai-je pas écrit d'excellentes choses en conseils et en connaissance,
21 Afin que je puisse te faire connaître la certitude des paroles de vérité; afin que tu puisses répondre des paroles de vérité à ceux qui sont envoyés vers toi?

Ezéchiel 20:47-49
47 Et dis à la forêt du Sud : Entends la parole du SEIGNEUR : Ainsi dit le Seigneur DIEU: Voici, je vais allumer au-dedans de toi un feu, et il dévorera tout arbre vert et tout arbre sec au-dedans de toi ; la flamme flamboyante ne s'éteindra pas, et tous visages en seront brûlés depuis le Sud jusqu'au nord.
48 Et toute chair verra que moi, le SEIGNEUR, je l'ai allumé ; il ne s'éteindra pas.
49 Puis je dis : Ah Seigneur DIEU ! ils disent de moi : Ne parle-t-il pas en paraboles?

[Serais-tu donc comme les païens qui rejetaient l'interprétation littérale de la parole de Dieu au temps du prophète Ezéchiel concernant l'Enfer? prophétie alors confirmée pour ces mêmes gens aux chapitres suivants]

:selection_naturelle:

Jean 14:23-24
23 Jésus répondit et lui dit: Si un homme m'aime, il gardera mes paroles: et mon Père l'aimera, et nous viendrons vers lui, et ferons notre demeure chez lui.
24 Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes dires: et la parole que vous entendez n'est pas la mienne, mais celle du Père qui m'a envoyé.
Crois ce que tu veux, je ne vois pas de raison d'épiloguer, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
Il m'a vraiment bloqué le con !
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 2 heures
Madame, Monsieur,

Je me présente auprès de vos services afin d’effectuer mon recensement antisémite, conformément aux obligations prévues par le topax.

Je vous prie de bien vouloir enregistrer ma demande et reste à votre disposition pour fournir l’ensemble des informations nécessaires à cette démarche.

Je vous remercie par avance de l’attention portée à mon dossier et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

SchutstaffeI
:hitler_love:
il y a 2 heures
Madame, Monsieur,

Je me présente auprès de vos services afin d’effectuer mon recensement antisémite, conformément aux obligations prévues par le topax.

Je vous prie de bien vouloir enregistrer ma demande et reste à votre disposition pour fournir l’ensemble des informations nécessaires à cette démarche.

Je vous remercie par avance de l’attention portée à mon dossier et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

SchutstaffeI
Palu

Mais merci, tu rejoins mon camp de concentration pour antisémites
:giga_qlf_cr7:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 heures
Juif est une ethnie, je rejette également le judaïsme et je soutiens la restoration d'Israël sur son territoire biblique.

Mais si tu es anti-juif, c'est autre chose.

Alors ?
:Olivierzoom:
Je suis anti judaïsme, 2eme edition
:benzemonster:
il y a 2 heures
Madame, Monsieur,

Le Corbusier

:parrain_chat:
Investis en toi
il y a une heure
Je ne supporte pas les abrutis antisémites, à l'instar des islamo-gauchistes et des musulmorts blasphémateurs et catho-sataniques antichrist en tout genre.

Alors que ce sont les Jésuites et la papauté de Rome qui œuvrent à votre déchéance pour votre servilité totale au pape et au Vatican, notamment actuellement en visant les nations ayant historiquement soutenu la réforme Protestante comme en France, par acte revanchard. Et ils utilisent les Juifs comme boucs-émissaires pour se dédouaner totalement. Ce qui apporte la malédiction biblique sur les nations antisémites de surcroît, méprisant la Bible et l'alliance territoriale généalogique éternelle inconditionnelle de Dieu avec la semence de Jacob/Israël.

Donc merci de vous recenser ici, comme ça je vous bloque tous. J'en ai déjà bloqué quelques uns, et d'autres à cause de leur vulgarité immonde.

Qui est antisémite ?

Du moins, qui as le courage de le dire ?

Je ne suis pas antisémite
:Chalencon_Couronne:
il y a une heure
Je suis anti judaïsme, 2eme edition
:benzemonster:
Suite à ton topic sur la grosse qui serait une juive et qui aurait "salit" un édifice religieux que certains appellent ""église""

JE TE BLOQUE.

Hypocrite.
il y a 20 minutes
Suite à ton topic sur la grosse qui serait une juive et qui aurait "salit" un édifice religieux que certains appellent ""église""

JE TE BLOQUE.

Hypocrite.
Chiale pauvre crétin
:Kekboom:
il y a 3 minutes