InscriptionConnexion
C’est pas mieux pour les hommes je pense. T’inquiete pas que les hommes sont pareil avec les femmes qu’ils trouvent moche
:Nesta_serieux:
Les hommes ont les femmes qu'ils méritent
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
Si tu mettais autant d’énergie à construire ta vie qu’à détester les femmes, tu serais déjà plus heureux.
il y a 3 heures
Si tu mettais autant d’énergie à construire ta vie qu’à détester les femmes, tu serais déjà plus heureux.
Pas forcément l'échec ça peut nous enfoncer plus bas
Image
il y a 3 heures
Pas forcément l'échec ça peut nous enfoncer plus bas
Tout le monde échoue. La différence, c’est ce que tu fais après.
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Pas hypergames, pas de gauche, aimantes, loyales, féminines, ont des enfants, etc...
Les femmes sont hypergame de nature, leurs bord politique osef, aimantes faudrait savoir pourquoi, loyal effectivement c’est important, féminine mais de quel manière, avoir des enfants ne te rends pas forcement mieux.
il y a 3 heures
Tout le monde échoue. La différence, c’est ce que tu fais après.
on a une tolérance à l'échec complètement atrophié quand on le connait depuis toute sa vie
Image
il y a 3 heures
On ne parle pas de détester, mais d’être révulser par un phénomène concernant des individus en particulier, ça aurait pu être n’importe quoi d’autre. L’un empêche pas l’autre aussi.
il y a 3 heures
On ne parle pas de détester, mais d’être révulser par un phénomène concernant des individus en particulier, ça aurait pu être n’importe quoi d’autre. L’un empêche pas l’autre aussi.
Bien sûr qu’on parle de détester, relie bien les pavé incel , ça transpire la haine
il y a 3 heures
Bien sûr qu’on parle de détester, relie bien les pavé incel , ça transpire la haine
Non la nuance est importante, détester les femmes car une t’a rejeté est ridicule, détester le comportement intrinsèque des femmes en est une autre.
il y a 2 heures
Non la nuance est importante, détester les femmes car une t’a rejeté est ridicule, détester le comportement intrinsèque des femmes en est une autre.
Comme si le comportement intrinsèque de la plupart des hommes était mieux

Les incel me font penser au comportement hystérique des féministes un peu trop radical, c’est complètement infondé et ça fait pitié

La colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance

:yoda_medite:
il y a 2 heures
La connaissance a un prix
C'est comme ça que relativise d'aller aux putes ? Parce que ta connaissance des femmes semble pas aller très loin
:Invoc:
il y a 2 heures
C'est comme ça que relativise d'aller aux putes ? Parce que ta connaissance des femmes semble pas aller très loin
N'ayant plus d'arguments, tu commences à m'attaquer directement ?
C'est très bien joué khey
:John_Souriant:
il y a 2 heures
N'ayant plus d'arguments, tu commences à m'attaquer directement ?
C'est très bien joué khey
Et toi n'ayant aucun argument pour être aimé tu décides d'attaquer directement les femmes
il y a 2 heures

Les incel me font penser au comportement hystérique des féministes un peu trop radical, c’est complètement infondé et ça fait pitié

Bien dit khey
:Ademo_ataraxie:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 heures
Et toi n'ayant aucun argument pour être aimé tu décides d'attaquer directement les femmes
Dur
:Choent:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 heures
Je crois que tu as mal lu mes messages : je n'attaque les femmes dans aucun d'eux
:John_Pensif:

Encore des mensonges pour couvrir ta connerie

Edit : au moins grâce à toi, le topic up un peu
:John_Confiant:
il y a 2 heures

Jamais dis que les hommes était mieux.

Et non ce n’est pas infondé ce que je dis, si tu veux que je détaille pourquoi, c’est pas un soucis. Il ne s’agit pas de faire la guéguerre aux femmes, il s’agit de déplorer un phénomène.

Choses que les mascus font d’ailleurs, mais de manière trop crus qui rends le trucs complètement ridicule.

Haïr est ridicule, les choses sont telle qu’elle, tu peux détester la pluie mais ne pas pour autant vouer une haine non plus.
il y a 2 heures
Les incels sont juste des célibataires involontaires, ils détestent pas forcément les femmes.

Certains détestent plutôt la (((société)))
:selection_naturelle:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Je crois que tu as mal lu mes messages : je n'attaque les femmes dans aucun d'eux
:John_Pensif:

Encore des mensonges pour couvrir ta connerie

Edit : au moins grâce à toi, le topic up un peu
:John_Confiant:
Ils ne savent plus ce qu’ils disent tellement l’évidence est là, et que le nier, c’est comme nier ce qu’est inhérent à la vie.
il y a 2 heures
Les incels sont juste des célibataires involontaires, ils détestent pas forcément les femmes.

Certains détestent plutôt la (((société)))
:selection_naturelle:
Les femmes ne sont qu’un microcosme d’un monde encore plus terrible.
il y a 2 heures