Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le « normie » est un sociopathe : il est vide d'humanité. Son confort absolu dans le statu quo, son absence de curiosité et son attachement satisfait à la structure de la « normalité » deviennent effrayants dès qu'on y réfléchit sérieusement.
Dans ses interactions, il révèle une forme de conscience calculatrice qui cherche constamment à classer les comportements humains dans les catégories binaires du « acceptable » et de l'« inacceptable ». Ce jugement, présent en chacun de nous à certains degrés, constitue le moteur même du normie. C'est ce qui définit sa vie.
Son amitié est accordée à ceux qui correspondent à une liste prédéfinie de traits acceptables, à ceux qui cochent une série de cases comme sur un formulaire administratif. Et cela s'explique par le fait que le normie est conçu pour la bureaucratie : c'est son carburant, son sang vital, le courant qui anime sa pensée.
Il vit pour gérer ce qui est « acceptable » que les autres fassent. Le normie éprouve un besoin fondamentaliste de renforcer le « comment » de l'existence tout en méprisant toute réflexion sur le « pourquoi ».
Dans ses interactions, il révèle une forme de conscience calculatrice qui cherche constamment à classer les comportements humains dans les catégories binaires du « acceptable » et de l'« inacceptable ». Ce jugement, présent en chacun de nous à certains degrés, constitue le moteur même du normie. C'est ce qui définit sa vie.
Son amitié est accordée à ceux qui correspondent à une liste prédéfinie de traits acceptables, à ceux qui cochent une série de cases comme sur un formulaire administratif. Et cela s'explique par le fait que le normie est conçu pour la bureaucratie : c'est son carburant, son sang vital, le courant qui anime sa pensée.
Il vit pour gérer ce qui est « acceptable » que les autres fassent. Le normie éprouve un besoin fondamentaliste de renforcer le « comment » de l'existence tout en méprisant toute réflexion sur le « pourquoi ».
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fesait longtemps, un pavé saf
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Ça fesait longtemps, un pavé saf
J'ai prévenu dans le titre cette fois
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il fait peur le monsieur
il y a 3 heures
Non après il font du mal aux autres
il y a 3 heures
Non après il font du mal aux autres
exactement
les hyliques n'ont pas encore reçu le dont de l'être, ne les embourbes pas avec plus de souffrance qu'est l'introspection
ça risquerais de briser les sceaux des démons et tu pourrais te faire attaquer
go magie protectrice ou cancer
les hyliques n'ont pas encore reçu le dont de l'être, ne les embourbes pas avec plus de souffrance qu'est l'introspection
Ok Booster
il y a 3 heures
exactement
Je me protège pas trop mal depuis le temps que je fais ça je pense
Si t'as des connaissances en la matière je veux bien ceci dit
il y a 3 heures
Moi je pense que tous le monde est le normie d’un autre et c’est un peu insupportable cette façon égocentrique que les gens ont de juger les autres sans être dans leur tête, sans même les connaître.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me protège pas trop mal depuis le temps que je fais ça je pense
je pourrais pas trop dire pour des raisons évidentes
(si c'est pas évidents
je ne connais pas les choses qui fonctionne pour toi étant donné qu'on est plutôt différent)
(si c'est pas évidents
Ok Booster
il y a 3 heures
Moi je pense que tous le monde est le normie d’un autre et c’est un peu insupportable cette façon égocentrique que les gens ont de juger les autres sans être dans leur tête, sans même les connaître.
Leur violence psychologique est mesurable assez facilement, donc oui je juge
il y a 3 heures
je pourrais pas trop dire pour des raisons évidentes
(si c'est pas évidents
je ne connais pas les choses qui fonctionne pour toi étant donné qu'on est plutôt différent)
(si c'est pas évidents
Je risquerais de t'attaquer avec mon score élevé d'impureté au test griffor ?
il y a 3 heures
Je risquerais de t'attaquer avec mon score élevé d'impureté au test griffor ?
non, la différence n'est pas la
water wash herself away any wqay
disont qu'on a surement pas le même type d'Energie
Ok Booster
il y a 3 heures
non, la différence n'est pas la