InscriptionConnexion
Tu n'as pas pris la " redpill de la femme truie" clé.

Bon j'ai essayé de retrouver le pavé. Mais j'y arrive pas AHI
Mais je jure que c'est réel.

En gros un mec c'est amusé a créer une image de la femme la plus répugnante possible avec du photomontage ou il a mélangé une femme et une truie.

Et même comme ça, la fausse fille était simp par des centaines d'hommes sur les app de rencontre . Par des hommes qui était dans la moyenne voir carrément au dessus.

Et je confirme ça. Dans mon entourage même les femmes ultra moche et grosses sont traitées comme des vaches sacrés par les hommes.
Ils me dégoûte.
Ha ouais
:Pull-stupefait:

Certains sont vraiment en chien
:jerry:
il y a 3 heures
Laisser trainer volontairement des bouts de fers dans son oeil ne compte pas...
Ayaaaaaa
Non je parlais plutôt de problèmes de dos AHI.
il y a 3 heures
Ha ouais
:Pull-stupefait:

Certains sont vraiment en chien
:jerry:
Mais même ceux qui baise normalement simp de zinzin c'est ouf.

Enfaite l'homme moyen baiserait des animaux si c'était légal j'ai l'impression.
il y a 2 heures
La vie facile pour une femme c'est juste entre 18 et 25 ans max
Non c’est à vie, si tu voyais le nombre d’attention, de cadeau, etc… fait à des 4/10 de + de 35 ans tu hallucinerais.
il y a 2 heures
Leurs salaires est 22% moindre à celui des hommes, elles ne peuvent pas avorter jusqu'à la 36ème seamine de grossesse, et si tu est une femme obèse tu es obliger de faire un tout petit plus d'effort pour acceder à la bite du top 10% des hommes.

C'est ça pour toi la belle vie ?
Les fameuses inégalités salariales, quelle vaste blague quand même
:John_Confiant:
il y a 2 heures
Non c’est à vie, si tu voyais le nombre d’attention, de cadeau, etc… fait à des 4/10 de + de 35 ans tu hallucinerais.
Exactement.

Il y a une hiérarchie de la simperie biensur. Les teen sexy étant des déesses qui marche sur le monde.
Mais même une femme 3 ou 4/10 a la vie en mode tuto. Même si elle deviendra sûrement pas millionnaire en vendant des photos de ces pieds.

Si un génie me proposait la réincarnation comme femme, mais en étant plutôt moche, j'accepterai tout de même.
Suffit de pas être obèse (ce qui est facile) pour avoir un statut sociale déjà élevé alors que tu ne fait rien dutout.
il y a 2 heures
Oui si t'es belle, mais si t'es une meuf moche c'est encore pire que d'être un mec
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Tout le pouvoir d’une femme réside dans ça beauté, une femme qui est moche sera toute aussi exclu qu’un homme moche

À la différence qu’un homme moche s’il est riche ou à du pouvoir pourra séduire sans problème

Alors qu’une femme ont sans fou de tout ça ont lui demande juste d’être belle

Donc je pense pas que ça soit plus simple
il y a 2 heures
Exactement.

Il y a une hiérarchie de la simperie biensur. Les teen sexy étant des déesses qui marche sur le monde.
Mais même une femme 3 ou 4/10 a la vie en mode tuto. Même si elle deviendra sûrement pas millionnaire en vendant des photos de ces pieds.

Si un génie me proposait la réincarnation comme femme, mais en étant plutôt moche, j'accepterai tout de même.
Suffit de pas être obèse (ce qui est facile) pour avoir un statut sociale déjà élevé alors que tu ne fait rien dutout.
En vrai c’est totalement aberrant la différence, tu peux être un homme bien et souffrir de manque affectif et à côté être une pute mais quand même recevoir de l’amour.
il y a 2 heures
C'est relatif
:Csc1:
il y a 2 heures
a chaque fois que je vois des femmes se plaindre de leurs vie ça m’énerve encore plus
Kestuveu
:Canada-yeux:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 heures