D'ailleurs ce n'est vrai que pour les plus hauts salaires car les collègues d'usine ne touchent pas 22% de moins sous prétexte d'être des femmes vu que tout est calculé sur le même taux horaire du salaire minimum pour tout le monde.
bah oui c’est sorti du cul les 22%
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexactement, dire qu’elles sont pas la vie 2x plus facile que nous c’est être un cuck de lfiste ou un attardé
Mais attention tout ceci est faux pour les filles vilaines.
il y a 3 heures
Nous est asocial timide désorienté c'est un motif de mise à l'écart alors que les femmes peuvent compter sur les hommes pour rebondir. Beaucoup d'hommes seraient heureux d'aider une femme en difficulté
alors qu’une femme ne va jamais aider un homme car il est perdu dans la vie, c’est dans le subconscient des humains
il y a 3 heures
mdr, même elles sont la vie plus facile que nous clé, t’aurais toujours des mecs pour simp n’importe qui
il y a 3 heures
alors qu’une femme ne va jamais aider un homme car il est perdu dans la vie, c’est dans le subconscient des humains
Ça me déprime on est toujours seul en tant qu'homme. Faut vraiment ne pas avoir eu de problème dans sa vie pour pouvoir ignorer cette vérité
il y a 3 heures
ça m’intéresse pas khey
il y a 3 heures
ça m’intéresse pas khey
Oui mais est ce que ça n'intéresserait pas le reste des Onchois?
@Nastasya et @KJ-Anima font ce qu'elles peuvent mais elles n'ont que 4 trous
@Nastasya et @KJ-Anima font ce qu'elles peuvent mais elles n'ont que 4 trous
il y a 3 heures
psy4trie
3h
je parle des femmes de naissance. elles sont la vie tellement simple, elles jouent en mode créatif, pendant que nous on est en mode hardcore++
2x plus de trous
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le mois de juin des pédés là, j'en peux déjà plus
L'année sera lgbt ou ne sera pas
il y a 3 heures
Avoir ses règles chaque mois ça doit être bien relou
il y a 3 heures
Ça fait de grosses journées en effet
il y a 3 heures
Après les femmes se plaignent H24 IRL donc elles doivent avoir une vie plus difficile que les hommes
Je rigole, elles ont la vie en mode tuto
il y a 3 heures
Tu n'as pas pris la " redpill de la femme truie" clé.
Bon j'ai essayé de retrouver le pavé. Mais j'y arrive pas AHI
Mais je jure que c'est réel.
En gros un mec c'est amusé a créer une image de la femme la plus répugnante possible avec du photomontage ou il a mélangé une femme et une truie.
Et même comme ça, la fausse fille était simp par des centaines d'hommes sur les app de rencontre . Par des hommes qui était dans la moyenne voir carrément au dessus.
Et je confirme ça. Dans mon entourage même les femmes ultra moche et grosses sont traitées comme des vaches sacrés par les hommes.
Ils me dégoûte.

Bon j'ai essayé de retrouver le pavé. Mais j'y arrive pas AHI
Mais je jure que c'est réel.
En gros un mec c'est amusé a créer une image de la femme la plus répugnante possible avec du photomontage ou il a mélangé une femme et une truie.
Et même comme ça, la fausse fille était simp par des centaines d'hommes sur les app de rencontre . Par des hommes qui était dans la moyenne voir carrément au dessus.
Et je confirme ça. Dans mon entourage même les femmes ultra moche et grosses sont traitées comme des vaches sacrés par les hommes.
Ils me dégoûte.

il y a 3 heures
Avoir ses règles chaque mois ça doit être bien relou
il y a 3 heures
psy4trie
3h
je parle des femmes de naissance. elles sont la vie tellement simple, elles jouent en mode créatif, pendant que nous on est en mode hardcore++
Réel
il y a 3 heures
Leurs salaires est 22% moindre à celui des hommes, elles ne peuvent pas avorter jusqu'à la 36ème seamine de grossesse, et si tu est une femme obèse tu es obliger de faire un tout petit plus d'effort pour acceder à la bite du top 10% des hommes.
C'est ça pour toi la belle vie ?
C'est ça pour toi la belle vie ?
tu dis de la merde là par contre
sinon l'op c'est plus "les femmes ont la vie sexuelle 2x plus facile" que t'as en tête
sinon l'op c'est plus "les femmes ont la vie sexuelle 2x plus facile" que t'as en tête
il y a 3 heures
Laisser trainer volontairement des bouts de fers dans son oeil ne compte pas...
il y a 3 heures
tu dis de la merde là par contre
non la vie en général clé je m’en tape de la sexualité la
il y a 3 heures
251
Sur ce sujet0