je parle des femmes de naissance. elles sont la vie tellement simple, elles jouent en mode créatif, pendant que nous on est en mode hardcore++
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa chaque fois que je vois des femmes se plaindre de leurs vie ça m’énerve encore plus
il y a 3 heures
La vie facile pour une femme c'est juste entre 18 et 25 ans max
de la naissance à 35ans facile
il y a 3 heures
Je déconseille
La femme saine serait considérée comme un cas psychiatrique si elle exprimait les mêmes comportements en étant un homme
Source :
La femme saine serait considérée comme un cas psychiatrique si elle exprimait les mêmes comportements en étant un homme
Source :
il y a 3 heures
psy4trie
3h
a chaque fois que je vois des femmes se plaindre de leurs vie ça m’énerve encore plus
Leurs salaires est 22% moindre à celui des hommes, elles ne peuvent pas avorter jusqu'à la 36ème seamine de grossesse, et si tu est une femme obèse tu es obliger de faire un tout petit plus d'effort pour acceder à la bite du top 10% des hommes.
C'est ça pour toi la belle vie ?
il y a 3 heures
psy4trie
3h
je parle des femmes de naissance. elles sont la vie tellement simple, elles jouent en mode créatif, pendant que nous on est en mode hardcore++
Putain le mois de juin des pédés là, j'en peux déjà plus
il y a 3 heures
La même l'op.
Je serais prêt a tout recommencer pour être une femme.
Mais bon c'est de la fantaisie.
Je vais déjà m'estimer heureux de pas être née au liberia.

Je serais prêt a tout recommencer pour être une femme.
Mais bon c'est de la fantaisie.
Je vais déjà m'estimer heureux de pas être née au liberia.

il y a 3 heures
Leurs salaires est 22% moindre à celui des hommes, elles ne peuvent pas avorter jusqu'à la 36ème seamine de grossesse, et si tu est une femme obèse tu es obliger de faire un tout petit plus d'effort pour acceder à la bite du top 10% des hommes.
ah oui trop dur. elles sont juste à vendre leurs pied ou l’eau de leurs bain, pour être millionnaire, pendant que les hommes gagnent 2k au chantier, trop dur d’être une femme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus quand tu es une jolie fille tout le monde t'admire
exactement, t’es limite considéré comme une divinité
il y a 3 heures
exactement, pendant que ta des fdp qui vont te dire « 22% de salaire en moins que les hommes ». elles sont de la chance c’est tout
il y a 2 heures
niveau santé mentale elles sont bien mieux qu’un homme, un homme doit porter tous le stresse du monde pour les femmes
il y a 2 heures
exactement, pendant que ta des fdp qui vont te dire « 22% de salaire en moins que les hommes ». elles sont de la chance c’est tout
C'est surtout complètement faux.
Les femmes ne sont pas moins payés que les hommes.
C'est que si on prend la totalité de la population féminine du pays, elles font moins d'heures que les hommes.
Puisqu'elles ont plus de mi temps et ce genre de choses.
Une femme qui travaille 35h comme caissière, touche exactement le même salaire que sont collègue masculin.
C'est complètement débile, et très révélateur du QI des gens qui y croient.
Si il était normal de payer des femmes moins chère que les hommes a temps égal , les employeurs chercherai a embaucher absolument que des femmes pour réduire les coups.

C'est que si on prend la totalité de la population féminine du pays, elles font moins d'heures que les hommes.
Une femme qui travaille 35h comme caissière, touche exactement le même salaire que sont collègue masculin.
Si il était normal de payer des femmes moins chère que les hommes a temps égal , les employeurs chercherai a embaucher absolument que des femmes pour réduire les coups.

il y a 2 heures
exactement, t’es limite considéré comme une divinité
Les gens sont galants, ils te font de cadeaux ou des ristournes.
Que des avantages d'être une jolie fille.
il y a 2 heures
C'est surtout complètement faux.

exactement khey, j’aurais pas mieux dis, tu viens de own le cuck de @coroner
il y a 2 heures
psy4trie
3h
Nous est asocial timide désorienté c'est un motif de mise à l'écart alors que les femmes peuvent compter sur les hommes pour rebondir. Beaucoup d'hommes seraient heureux d'aider une femme en difficulté
il y a 2 heures
D'ailleurs ce n'est vrai que pour les plus hauts salaires car les collègues d'usine ne touchent pas 22% de moins sous prétexte d'être des femmes vu que tout est calculé sur le même taux horaire du salaire minimum pour tout le monde.
il y a 2 heures
Les gens sont galants, ils te font de cadeaux ou des ristournes.
exactement, dire qu’elles sont pas la vie 2x plus facile que nous c’est être un cuck de lfiste ou un attardé
il y a 2 heures
en plus en occident avec la monté de la misandrie ça deviens encore plus dur, on nous chie littéralement dessus
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0