Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est de l'arnaque, prendre un abonnement pour avoir la livraison gratuite alors que la livraison est déjà gratuite, ils sont forts chez amazon
il y a 3 heures
Oui c'est de l'arnaque, prendre un abonnement pour avoir la livraison gratuite alors que la livraison est déjà gratuite, ils sont forts chez amazon
non mais je n’ai jamais souscrit à un abonnement
ils m’ont dit 70 euros
ils m’ont dit 70 euros
il y a 3 heures
non mais je n’ai jamais souscrit à un abonnement
ils m’ont dit 70 euros
ils m’ont dit 70 euros
Oui en plus d'être inutile c'est hors de prix leur merde
il y a 3 heures
3 mois, 7 balles
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 heures
Oui c'est de l'arnaque, prendre un abonnement pour avoir la livraison gratuite alors que la livraison est déjà gratuite, ils sont forts chez amazon
C'est gratuit pour 1 mois une ou deux fois par an, ça donne la livraison rapide le lendemain + des jeux sus gog + prime vidéo
il y a 3 heures
C'est gratuit pour 1 mois une ou deux fois par an, ça donne la livraison rapide le lendemain + des jeux sus gog + prime vidéo
Génial 80e/an pour regarder les anneaux de pouvoirs et d'autres merdes du même genre
il y a 3 heures
Génial 80e/an pour regarder les anneaux de pouvoirs et d'autres merdes du même genre
Y a aussi des films qui datent d'avoir la période woke
Et y a aussi les prime day qui vont bientôt commencer avec des petites promos, bon j'ai pris mon abonnement gratuit trop tôt alors j'y aurais pas droit cette année il se termine juste avant
Et y a aussi les prime day qui vont bientôt commencer avec des petites promos, bon j'ai pris mon abonnement gratuit trop tôt alors j'y aurais pas droit cette année il se termine juste avant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a aussi des films qui datent d'avoir la période woke
Des films que tu peux voir partout gratuitement partout sur internet
il y a 3 heures
Des films que tu peux voir partout gratuitement partout sur internet
Oui on peut en effet pirater les jeux et les films, sauf que là ils offrent une plateforme légale qui rémunère les ayants droits
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0