Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'aime pas cette façon de débarquer chez les gens sans autorisation
Je n'aime pas cette façon d'être constamment dans le rapport de force
Je n'aime pas cette façon d'être constamment dans le rapport de force
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit disant ils sont propres, la caravane est nickel ça oui mais il faut voir les montagnes d'immondices qu'ils laissent derrière eux
il y a 3 heures
Ces gens là ne comprennent que la manière forte, faut cramer leurs caravanes piurlleur faire comprendre qu'ils ont pas intérêt à revenir
il y a 3 heures
Les gens dans le rapport de force m'agacent prodigieusement.
Oh surveillant ouvre la porte on va parler entres hommes
Ouais kestuveu
Oh ouvre la porte tkt
Ouais kestuveu
Oh ouvre la porte tkt
il y a 3 heures
Oh surveillant ouvre la porte on va parler entres hommes
Ouais kestuveu
Oh ouvre la porte tkt
Ouais kestuveu
Oh ouvre la porte tkt
Mes détenus qui disaient ça, tu pouvaient être sûr que c'étaient les moins à même à se comporter comme des hommes
il y a 3 heures
Les gens dans le rapport de force m'agacent prodigieusement.
mon chofaent
il y a 3 heures
ce sont des demi indiens en même temps
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens dans le rapport de force m'agacent prodigieusement.
Ose me dire ça en face
il y a 3 heures
Ces gens là ne comprennent que la manière forte, faut cramer leurs caravanes piurlleur faire comprendre qu'ils ont pas intérêt à revenir
la jewstice te trouvera et 20 ans ferme
10 ans car bonne conduite
il y a 3 heures
Mes détenus qui disaient ça, tu pouvaient être sûr que c'étaient les moins à même à se comporter comme des hommes
Petit roquet aboie très fort mais ne mord pas
il y a 3 heures
la jewstice te trouvera et 20 ans ferme
El famoso
https://mesinfos.fr/77650[...]beur-a-succes-218238.html
Regarde celui là, la justice a commencé à s'intéresser à son cas seulement la seconde fois où il a fait exploser la maison de ses voisins, alors s'il s'agit de gitans que tout un village déteste tu es tranquille
Regarde celui là, la justice a commencé à s'intéresser à son cas seulement la seconde fois où il a fait exploser la maison de ses voisins, alors s'il s'agit de gitans que tout un village déteste tu es tranquille
il y a 3 heures
El famoso
https://mesinfos.fr/77650[...]beur-a-succes-218238.html
ce continent bordel
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet0