InscriptionConnexion

"Sorry i say bang bang"
:ani_bad:

Enorme
:oui:
il y a 4 heures
mon honnête réaction :
:Risitas_suicide:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 heures
:mefiant3:
il y a 3 heures
j'ai vomi
:chu:
il y a 3 heures
Mais... Pourquoi ?
:Giga_malaise:
:poop:
il y a 3 heures
C'est vraiment pas terrible.

Elle pourra être dans le prochain need for speed
il y a 3 heures
j'ai vomi
:chu:
Ceci.
:Regard_jugement:
il y a 3 heures
:up:
il y a 2 heures

Voilà du vrai rap japo-coréen si vous voulez les kheys
:Haaland:
il y a 2 heures
:Haaland:
il y a 2 heures
Le niveau
:monste_oeil:
il y a une heure

"Sorry i say bang bang"
:ani_bad:

Enorme
:oui:
Je ne sais pas si c'est nous qui disons que c'est naturellement malaisant ou si c'est parce qu'ont connait Louis-San et qu'ont sait que le décalage entre son égo et la réalité est fracassant et donc c'est malaisant
:Seiko_Noctali:

Car si Louis-San n'aurait jamais fait de vidéo et que j'aurais vu ça, je me serais dit que c'est un truc de musique Japonnais tout simplement
il y a une heure
Je ne sais pas si c'est nous qui disons que c'est naturellement malaisant ou si c'est parce qu'ont connait Louis-San et qu'ont sait que le décalage entre son égo et la réalité est fracassant et donc c'est malaisant

Car si Louis-San n'aurait jamais fait de vidéo et que j'aurais vu ça, je me serais dit que c'est un truc de musique Japonnais tout simplement
Je vais casser le mythe je regarde pas Louis San et je trouve que c'est de la merde, après vu qu'on sait qu'il parle pas Japonais c'est vrai que c'est plus malaisant
:hap:
il y a une heure
Je vais casser le mythe je regarde pas Louis San et je trouve que c'est de la merde, après vu qu'on sait qu'il parle pas Japonais c'est vrai que c'est plus malaisant
Après j'avoue que l'ego est sur-dimmensionné là-dedans, MaudinMalin avait dit qu'il trouvait la vidéo malaisante aussi

Le but d'avoir la classe, c'est de faire en sorte d'avoir la classe mais il faut absolument pas que les autres sachent que tu fais ça pour avoir la classe
:JoeUmbreHappy:

C'est bizarre, je croyais que son rap était sorti y'a genre 2 ans et je vois que ça fait 8 ans qu'elle est sortie
:HioshiruSerialKiller:
il y a une heure
Pourquoi tu regardes un truc que t'aimes pas bordel
:risitas_ahi:

Tu as un handicap mental ou un truc du genre
il y a une heure
Pourquoi tu regardes un truc que t'aimes pas bordel

Tu as un handicap mental ou un truc du genre
Oui j'ai le même handicap mental que ta mère pour avoir chié une merde comme toi
il y a une heure
Oui j'ai le même handicap mental que ta mère pour avoir chié une merde comme toi
Oh my god, l'opax il est chaud ce soir faîte du BRUIIIIIITTTTT!
il y a une heure
Oh my god, l'opax il est chaud ce soir faîte du BRUIIIIIITTTTT!
Amenez moi le prochain là dépêchez vous
il y a une heure
Amenez moi le prochain là dépêchez vous
Ta mère elle est tellement pauvre, qu'elle nettoie et garde les fourchettes en bois de ses salades Sodebo
:JoeUmbreFire:
il y a une heure
Ta mère elle est tellement pauvre, qu'elle nettoie et garde les fourchettes en bois de ses salades Sodebo
:JoeUmbreFire:
Ouais bah moi au moins je suis pas el con
il y a une heure