Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment pas terrible.
Elle pourra être dans le prochain need for speed
Elle pourra être dans le prochain need for speed
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarshal
5h
Je ne sais pas si c'est nous qui disons que c'est naturellement malaisant ou si c'est parce qu'ont connait Louis-San et qu'ont sait que le décalage entre son égo et la réalité est fracassant et donc c'est malaisant
Car si Louis-San n'aurait jamais fait de vidéo et que j'aurais vu ça, je me serais dit que c'est un truc de musique Japonnais tout simplement
Car si Louis-San n'aurait jamais fait de vidéo et que j'aurais vu ça, je me serais dit que c'est un truc de musique Japonnais tout simplement
il y a 3 heures
Je ne sais pas si c'est nous qui disons que c'est naturellement malaisant ou si c'est parce qu'ont connait Louis-San et qu'ont sait que le décalage entre son égo et la réalité est fracassant et donc c'est malaisant
Je vais casser le mythe je regarde pas Louis San et je trouve que c'est de la merde, après vu qu'on sait qu'il parle pas Japonais c'est vrai que c'est plus malaisant
il y a 3 heures
Je vais casser le mythe je regarde pas Louis San et je trouve que c'est de la merde, après vu qu'on sait qu'il parle pas Japonais c'est vrai que c'est plus malaisant
Après j'avoue que l'ego est sur-dimmensionné là-dedans, MaudinMalin avait dit qu'il trouvait la vidéo malaisante aussi
Le but d'avoir la classe, c'est de faire en sorte d'avoir la classe mais il faut absolument pas que les autres sachent que tu fais ça pour avoir la classe
C'est bizarre, je croyais que son rap était sorti y'a genre 2 ans et je vois que ça fait 8 ans qu'elle est sortie
Le but d'avoir la classe, c'est de faire en sorte d'avoir la classe mais il faut absolument pas que les autres sachent que tu fais ça pour avoir la classe
C'est bizarre, je croyais que son rap était sorti y'a genre 2 ans et je vois que ça fait 8 ans qu'elle est sortie
il y a 3 heures
Pourquoi tu regardes un truc que t'aimes pas bordel
Tu as un handicap mental ou un truc du genre
il y a 3 heures
Pourquoi tu regardes un truc que t'aimes pas bordel
Oui j'ai le même handicap mental que ta mère pour avoir chié une merde comme toi
il y a 3 heures
Oui j'ai le même handicap mental que ta mère pour avoir chié une merde comme toi
il y a 3 heures
Amenez moi le prochain là dépêchez vous
il y a 3 heures
Amenez moi le prochain là dépêchez vous
Ta mère elle est tellement pauvre, qu'elle nettoie et garde les fourchettes en bois de ses salades Sodebo
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0