Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qu'il a apprit à l'école, plus tard le nombre a été gonflé en rajoutant les autres victimes tels que les noirs, homosexuels, handicapés, roma,...
ta réaction
ta réaction
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qu'il a apprit à l'école, plus tard le nombre a été gonflé en rajoutant les autres victimes tels que les noirs, homosexuels, handicapés, roma,...
ta réaction
ta réaction
271 000* et du typhus principalement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
271 000* et du typhus principalement
j'ai vu passer des 300k sur twitter mais je crois pas à la théorie des 6 millions, c'est un peu comme les 50k iraniens tués en 2 jours sans aucune preuve à l'appuie
et puis il ne faut pas oublier que les juifs en ce moment commettent un génocide à Gaza mais si on les écoute ainsi que leurs merdias ce sont les victimes, on peut donc douter du fait qu'ils aient vraiment été les victimes par le passé
et puis il ne faut pas oublier que les juifs en ce moment commettent un génocide à Gaza mais si on les écoute ainsi que leurs merdias ce sont les victimes, on peut donc douter du fait qu'ils aient vraiment été les victimes par le passé
il y a 2 heures
SIX CENT SOIXANTE-SIX MILLIONS SIX CENT SOIXANTE-SIX MILLE SIX CENT SOIXANTE-SIX VIRGULE SIX CENT SOIXANTE-SIX exactement.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
j'ai vu passer des 300k sur twitter mais je crois pas à la théorie des 6 millions, c'est un peu comme les 50k iraniens tués en 2 jours sans aucune preuve à l'appuie
Niveau 15
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
SIX CENT SOIXANTE-SIX MILLIONS SIX CENT SOIXANTE-SIX MILLE SIX CENT SOIXANTE-SIX VIRGULE SIX CENT SOIXANTE-SIX exactement.

YouTube
Vidéo YouTubeQuel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 15
le fait qu'il y ai besoin de lois liberticides dignes des pire dictatures pour défendre "la vérité" montre bien qu'on ne nous dit pas tout
il y a 2 heures
Je condamne fermement, si la loi impose de croire seulement à ce truc alors qu'on peut douter des chiffres et événements d'absolument tout sauf ça, c'est sûrement parce que c'est vrai
il y a 2 heures
Je condamne fermement, si la loi impose de croire seulement à ce truc alors qu'on peut douter des chiffres et événements d'absolument tout sauf ça, c'est sûrement parce que c'est vrai
on peut nier tous les génocides mais la shoah c'est 6 milliards et il faut pleurer tous les jours
il y a 2 heures
on peut nier tous les génocides mais la shoah c'est 6 milliards et il faut pleurer tous les jours
Le génocide le plus cruel de toute l'humanité jusqu'à la fin des temps
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0