InscriptionConnexion
J'y suis depuis Janvier et j'en ai déjà plein le cul ahi...

C'est surtout à cause des petits chefs à deux balles qui pourrissent l'ambiance et rendent l'environment de travail toxique je trouve.

Des kheys confirment ?
:Chat_tasse:
il y a 4 heures

C'est surtout à cause des petits chefs à deux balles qui pourrissent l'ambiance et rendent l'environment de travail toxique je trouve.

Des kheys confirment ?
Kestuveu
:Canada-yeux:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 4 heures

Des kheys confirment ?
Moi presque 3 ans, bonne ambiance mais ca me pete serieusement les couilles surtout pour 9oro de l'heure a respirer de la poussiere et me casser les articulations
:Chien_def:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Moi presque 3 ans, bonne ambiance mais ca me pete serieusement les couilles surtout pour 9oro de l'heure a respirer de la poussiere et me casser les articulations
:Chien_def:
Je compatis ... 3 ans putain, t'es chaud khey
:mannequin_gros:
il y a 4 heures
J'ai tenu 3 semaines
:Petit_caniche:
il y a 4 heures
Je compatis ... 3 ans putain, t'es chaud khey
:mannequin_gros:
C'est ca ou Carrefour/Macdo alors...
:Chaton_Explosion:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Usine dream, jai aucun chef à 2 balles et je passe la moitié de mon temps sur spotify et pourtant j’en ai marre. J’imagine pas les autres
:genshin__columbina_lune_:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 4 heures