InscriptionConnexion
Yo les kheys, si vous voulez j'vous fais un tuto pour passer de 0 tout

:melenchon_boomer_zoom:

à chad 10/10 qui pécho,

:Giga_chat_:

mais la méthode va vous surprendre, en vrai tout ce qui est dit c'est bullshit, j'vais vous donner 7 conseils :

1) il faut acheter un animal de compagnie mignon, de préférence un chat, ça vous donne +2 points

2) si vous publiez souvent des photos de votre chat sur les réseaux sociaux ça donne +1 point et vous aurez plein de meuf qui vous envoie des coeurs

l'explication : si vous montrez que vous êtes capable de vous occuper d'un animal, ça montre que vous êtes potentiellement capable de vous occuper d'une meuf/bébé

+ vu que c'est mignon les meufs aiment bien

3) faire du sport ça vous donne +2 points

4) publier vos performances sportives sur les réseaux + 1 point

ça montre que vous êtes pas une victime mais que vous essayez de toujours faire mieux et d'aller plus loin et plus fort, et que vous allez potentiellement motiver la meuf à jamais abandonner.

5) faites des bons repas équilibré +1 points

6) publiez le sur les réseaux : +0,5 points

l'explication : ça montre que vous savez cuisiner et que vous faites attention à votre régime, avec vous la meuf ne risque pas de prendre du poids.

7) le reste je sais pas encore, peut être s'engager dans une assocation ? pour le côté bien pensant et social ?

:Bordel_lunette:

vous voyez, sans changer grand chose vous avez déjà + 6,5/10 points à votre aura si vous êtes un 0 tout

:maths:

des questions ?
il y a 4 heures
Ça m'a l'air baltringuesque
:fatigue_sourire:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 4 heures
Par contre ne pas afficher l'état des chiottes après 6k de calories avalées
:risibo:
il y a 4 heures
comment passer de X/10 à gauchiste 1/10, merci pour le tuto
il y a 4 heures
ah oui et si vous voulez le courage pour faire tout ça => prenez une douche froide tout les matins pendant minimum 1 mois

votre cerveau va apprendre à gérer l'adrénaline, vous verrez c'est un vrai boost de male alpha
:risitas2_jawline:
il y a 4 heures
Par contre ne pas afficher l'état des chiottes après 6k de calories avalées
:risibo:
ayooooo
il y a 4 heures
ok le crouille, continue de jouer avec ta merde et reviens quand tu aura grandit
il y a 4 heures
ok le crouille, continue de jouer avec ta merde et de baiser ta soeur, revient quand tu aura grandit
il y a 4 heures

Malgré la réputation de baisodrome de Strava

www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Re[...]tes-de-rencontres/1586728

J' ai jamais eu de contact via mes perfs sur cette app
:Chatlimite:
il y a 4 heures
Ça m'a l'air baltringuesque
:fatigue_sourire:
:nez:
[BORDEL] APPRENEZ A PASSER DE 0 TOUT A PNJ FINI
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
:nez:
[BORDEL] APPRENEZ A PASSER DE 0 TOUT A PNJ FINI
calmez vous c'est pas la réunion des obèses anonymes ici vous êtes sur le mauvais topic
il y a 4 heures
Je suis un
il y a 4 heures
faites comme vous voulez, en tout cas moi depuis que je fais ça je reçois pleins de coeur et pleins de dm de meufs sur instagram
il y a 4 heures
Je suis un
justement khey si tu peux pas valoriser le physique il faut que tu change de stratégie

ok tu as une salle gueule, mais faut faire avec, si tu te comporte comme le mec idéal et que tout le reste est parfait, ta salle gueule deviendra plus qu'un détail, car on s'habitue à la mocheté et au bout d'un moment on trouve ça normal
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Le chats c'est pour les cucks, pour attirer les chiennes il faut un chien
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Yo les kheys, si vous voulez j'vous fais un tuto pour passer de 0 tout

:melenchon_boomer_zoom:

à chad 10/10 qui pécho,

:Giga_chat_:

mais la méthode va vous surprendre, en vrai tout ce qui est dit c'est bullshit, j'vais vous donner 7 conseils :

1) il faut acheter un animal de compagnie mignon, de préférence un chat, ça vous donne +2 points

2) si vous publiez souvent des photos de votre chat sur les réseaux sociaux ça donne +1 point et vous aurez plein de meuf qui vous envoie des coeurs

l'explication : si vous montrez que vous êtes capable de vous occuper d'un animal, ça montre que vous êtes potentiellement capable de vous occuper d'une meuf/bébé

+ vu que c'est mignon les meufs aiment bien

3) faire du sport ça vous donne +2 points

ça montre que vous êtes pas une victime mais que vous essayez de toujours faire mieux et d'aller plus loin et plus fort, et que vous allez potentiellement motiver la meuf à jamais abandonner.

5) faites des bons repas équilibré +1 points

6) publiez le sur les réseaux : +0,5 points

l'explication : ça montre que vous savez cuisiner et que vous faites attention à votre régime, avec vous la meuf ne risque pas de prendre du poids.

7) le reste je sais pas encore, peut être s'engager dans une assocation ? pour le côté bien pensant et social ?

:Bordel_lunette:

vous voyez, sans changer grand chose vous avez déjà + 6,5/10 points à votre aura si vous êtes un 0 tout

:maths:

des questions ?
Si je fais de la chasse, je dois poster une photo de moi avec les canards et lièvres ?
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a une heure
C'est à se demander comment on baisait avant "les réseaux"
il y a une heure
Homme célibataire avec un chat = untermensch

Si vous avez un gros chien bien stylé genre husky ça renvoie déjà une bien meilleure image.

Mais bon du coup vous aurez une meilleure compagnie avec votre chien qu'avec une tassepé donc vous n'aurez plus besoin de chercher.
il y a 3 minutes