Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui les puceaux, j'ai le regret de vous dire, que je suis embauché en alternance à Burger King et oui
Et par dessus le marché je me suis inscris à Basic Fit je suis en PPL mais vous devez même pas savoir ce que c'est ou vous êtes aller cherché sur Google
Donc au cas ou vous l'auriez pas compris, moi je vais avoir de la meuf, et je serais booké avec mon travail car oui moi je suis utile à la société je suis pas une merde au rsa, donc j'aurais pas le temps de faire la cosette avec des losers comme vous allez tchao
Et par dessus le marché je me suis inscris à Basic Fit je suis en PPL mais vous devez même pas savoir ce que c'est ou vous êtes aller cherché sur Google
Donc au cas ou vous l'auriez pas compris, moi je vais avoir de la meuf, et je serais booké avec mon travail car oui moi je suis utile à la société je suis pas une merde au rsa, donc j'aurais pas le temps de faire la cosette avec des losers comme vous allez tchao
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBande de minable vous avez que du négatifs dans vos bouches de serpent dès que quelqu'un sort un peu la tête de l'eau vous parlez mal ça vous fait du mal hein ?
il y a 6 heures
Ok, à demain.
Profite
Profite
Y a pas de A Demain espèce d'imbécile heureux tu sais pas lire ou quoi ?
il y a 6 heures
Y a pas de A Demain espèce d'imbécile heureux tu sais pas lire ou quoi ?
Ils finissent tous par revenir
il y a 6 heures
Marshal
6h
Et oui les puceaux, j'ai le regret de vous dire, que je suis embauché en alternance à Burger King et oui
a demain
OTP/664 🜏
il y a 6 heures
a demain
Fait le malin avec ton stickers, je vais être bien baraque dans quelques semaines/mois ça va pas être pareil mongolien va
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouah la chance
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
ouah la chance
Espèce de guignol tu crois que je vois pas ton mépris à deux balles ?
De toute façon c'est mon coach qui m'a dit de tout supprimer à la salle, vous êtes des crétins pour tout le monde bande de déchet
De toute façon c'est mon coach qui m'a dit de tout supprimer à la salle, vous êtes des crétins pour tout le monde bande de déchet
il y a 6 heures
Marshal
6h
Bande de minable vous avez que du négatifs dans vos bouches de serpent dès que quelqu'un sort un peu la tête de l'eau vous parlez mal ça vous fait du mal hein ?
il y a 6 heures
Espèce de guignol tu crois que je vois pas ton mépris à deux balles ?
il y a 6 heures
cette vie de rêve
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
manger la merde des fitgirls bordel la chance
J'en mange suffisament en lisant vos topics et vos posts
il y a 6 heures
Marshal
6h
Bande de minable vous avez que du négatifs dans vos bouches de serpent dès que quelqu'un sort un peu la tête de l'eau vous parlez mal ça vous fait du mal hein ?
Ok Marshall, on se rejoint sur le discord de Gege
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
246
Sur ce sujet0