Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui vie de rêve et je t'emmerde connard
Va cotiser mon AAH et plus vite que ça !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Ok Marshall, on se rejoint sur le discord de Gege
C'est ça oui, vous avez mis votre venin sur Nono pendant des années alors que c'est un mec en or, c'est un passionné de jeu rétro, ultra respectueux, mais dès que vous voyez quelqu'un un peu épanouis vous le harcelez
il y a 5 heures
C'est ça oui, vous avez mis votre venin sur Nono pendant des années alors que c'est un mec en or, c'est un passionné de jeu rétro, ultra respectueux, mais dès que vous voyez quelqu'un un peu épanouis vous le harcelez
Tu confonds, je ne fais pas partie du Clan Lechauve
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Tu confonds, je ne fais pas partie du Clan Lechauve
Le Chauve est quand même plus drôle que Gégé j'ai l'impression, j'ai jamais trop compris la hype du G le seul clip que j'ai vu c'est quand il se fait arrêter après avoir percuté le camion
il y a 5 heures
Le Chauve est quand même plus drôle que Gégé j'ai l'impression, j'ai jamais trop compris la hype du G le seul clip que j'ai vu c'est quand il se fait arrêter après avoir percuté le camion
Ah non enfin tu dois pas trop suivre.
Quand je parle du clan LeChauve je ne parle pas de Nono.
LeChauve c'est un streamer qui faisait des videos sur nonos dont l'IRL qu'il a filmé puis rediff sur YT et c'est ce qui a fait arrêter Nono
LeChauve c'est un streamer qui faisait des videos sur nonos dont l'IRL qu'il a filmé puis rediff sur YT et c'est ce qui a fait arrêter Nono
il y a 5 heures
Ah non enfin tu dois pas trop suivre.
Ah Charles Le Chauve, j'ai cru que par le chauve t'entendait "Nono"
Putain je savais qu'il était venu chez lui faire des pompes ou je sais pas quoi mais je savais pas qu'il l'avait filmé en caméra caché c'est énorme
Putain je savais qu'il était venu chez lui faire des pompes ou je sais pas quoi mais je savais pas qu'il l'avait filmé en caméra caché c'est énorme
il y a 5 heures
Ah Charles Le Chauve, j'ai cru que par le chauve t'entendait "Nono"
Bah si et Nono connaissait la chaine de Charles.
Il a vu lui et la mama la rediff de l'IRL en camera cache.
Et vu que c'est kkun de tres parano et que Charles était un des rares du chat en qui il avait confiance ca l'a bien détruit de voir que la plupart de ses followers se foutaient de lui.
Mais on est plein à l'aimer Nono
Et vu que c'est kkun de tres parano et que Charles était un des rares du chat en qui il avait confiance ca l'a bien détruit de voir que la plupart de ses followers se foutaient de lui.
il y a 4 heures
Fait le malin avec ton stickers, je vais être bien baraque dans quelques semaines/mois ça va pas être pareil mongolien va
Oui
OTP/664 🜏
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si et Nono connaissait la chaine de Charles.
Le pauvre ayaaao
Il a du même voir les topics et le Nonoflix etc... C'est pour ça que tout à fermé ? Mais comment il a fait il a porté plainte ? Putain tout s'explique
Il a du même voir les topics et le Nonoflix etc... C'est pour ça que tout à fermé ? Mais comment il a fait il a porté plainte ? Putain tout s'explique
il y a 4 heures
Si je viens dans ton BK et que je crie onche onche, est ce que tu me donne quelques burger en plus ?
il y a 4 heures
Le pauvre ayaaao
Le Nonoflix a fermé a cause de soucis de serveurs et pas sûr qu'il en avait entendu parler.
Les topics je ne sais pas.
Par contre pour les plaintes c'est possible car Charles a disparu de partout et a supprimé tout son contenu sur sa chaine.
Par contre pour les plaintes c'est possible car Charles a disparu de partout et a supprimé tout son contenu sur sa chaine.
il y a 4 heures
Le Nonoflix a fermé a cause de soucis de serveurs et pas sûr qu'il en avait entendu parler.
Putain merci clé pour les infos, du coup on aura plus jamais de live je pense autant j'avais un doute avant autant là maintenant je pense que c'est mort malheureusement
il y a 4 heures
L'op va rouler en gros gamos allemand acheté à 5000 euros sur le bon coin
il y a 4 heures
Putain merci clé pour les infos, du coup on aura plus jamais de live je pense autant j'avais un doute avant autant là maintenant je pense que c'est mort malheureusement
Oui
il y a 4 heures
Marshal
5h
Et oui les puceaux, j'ai le regret de vous dire, que je suis embauché en alternance à Burger King et oui
Et par dessus le marché je me suis inscris à Basic Fit je suis en PPL mais vous devez même pas savoir ce que c'est ou vous êtes aller cherché sur Google
Donc au cas ou vous l'auriez pas compris, moi je vais avoir de la meuf, et je serais booké avec mon travail car oui moi je suis utile à la société je suis pas une merde au rsa, donc j'aurais pas le temps de faire la cosette avec des losers comme vous allez tchao
Et par dessus le marché je me suis inscris à Basic Fit je suis en PPL mais vous devez même pas savoir ce que c'est ou vous êtes aller cherché sur Google
Donc au cas ou vous l'auriez pas compris, moi je vais avoir de la meuf, et je serais booké avec mon travail car oui moi je suis utile à la société je suis pas une merde au rsa, donc j'aurais pas le temps de faire la cosette avec des losers comme vous allez tchao
c'est un taf qui te vas bien tiens
il y a 4 heures
Tharja
4h
Si je viens dans ton BK et que je crie onche onche, est ce que tu me donne quelques burger en plus ?
Ta gueule tu viens au BK je t'encule ta compris ?
il y a 4 heures
c'est un taf qui te vas bien tiens
Arrête de me prendre pour un mongole avec ton mépris à deux balles moi au moins je travail je reste pas cloatré dans ma chambre à me branler de 9h à minuit chez papa maman
il y a 4 heures
250
Sur ce sujet0