Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma mère veut que je fasse agent de sécurité dans le métro , elle dit que c'est un travail qui me conviendrait bien
Je suis pas contre, au contraire moi aussi je veux le faire
Comme ça je ferai quelque chose de mes journées
Je vais répandre l'ordre et la sécurité dans les métro
Je suis pas contre, au contraire moi aussi je veux le faire
Comme ça je ferai quelque chose de mes journées
Je vais répandre l'ordre et la sécurité dans les métro
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es sur que c’est une bonne idée ? T’es schizo et t’as des tendances violentes
il y a 4 heures
T’es sur que c’est une bonne idée ? T’es schizo et t’as des tendances violentes
Je suis pas violent
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Putain clef, essaye déjà d'être sobre une semaine et prend une décision, t'es pas vraiment en état de fonctionner là
il y a 4 heures
Très bonne idée, j'imagine que tu as hâte de commencer
il y a 4 heures
Très bonne idée, j'imagine que tu as hâte de commencer
Oui j'ai super hâte de commencer
parfois je vois des agents de sécurité dans le métro ça a l'air d'être un taf peinard
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain clef, essaye déjà d'être sobre une semaine et prend une décision, t'es pas vraiment en état de fonctionner là
Ahi
il y a 4 heures
Oui j'ai super hâte de commencer
parfois je vois des agents de sécurité dans le métro ça a l'air d'être un taf peinard
Ca sera aussi en synergie avec un entretien physique régulier, tu auras deux facette qui s'alimentent mutuellement
il y a 4 heures
Putain clef, essaye déjà d'être sobre une semaine et prend une décision, t'es pas vraiment en état de fonctionner là
Là je suis sobre et lucide
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Ca sera aussi en synergie avec un entretien physique régulier, tu auras deux facette qui s'alimentent mutuellement
Ouais m'enfin, foutre un schyzo à la sécurité je suis pas sûr du projet
il y a 3 heures
Ouais m'enfin, foutre un schyzo à la sécurité je suis pas sûr du projet
T'inquiètes pas je suis tranquille, et c'est un bon travail pour moi, qui me conviendra bien
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
T'inquiètes pas je suis tranquille, et c'est un bon travail pour moi, qui me conviendra bien
J'espère khey, mais comme l'autre khey l'a dit plus haut essaye de faire une pause d'alcool et d'avoir les idées claires avant de prendre une décision
il y a 3 heures
T’es sur que c’est une bonne idée ? T’es schizo et t’as des tendances violentes
il y a 3 heures
208
Sur ce sujet0