InscriptionConnexion
une image vaut mille mot
:SourireSmiley:

Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
15e le plat de pâtes
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
15e le plat de pâtes
:Risitas_jesus_ahi:
oui mais ces des panzanini
:etchebest_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Des pâtes cuisinées par
:mastercuck:
il y a 5 heures
une image vaut mille mot

Image
chez moi les restaux sont pleins
:aahi:
il y a 5 heures
Des pâtes cuisinées par
:mastercuck:
des pates maison Image
il y a 5 heures
Laissons crever ces salopes de restaurateur
:Baguette4:
il y a 5 heures
chez moi les restaux sont pleins
" oh mais NOUS ont était au resto c'était trés bon"
:boomeusedemerde:
il y a 5 heures
une image vaut mille mot

Image
ca reste raisonnable encore pour un resto
il y a 5 heures
ca reste raisonnable encore pour un resto
avec notre petites retraite , ont ne se prive pas
:BoomerOnchois:
il y a 5 heures
15€ des pates avec de la crème et de la poitrine de porc

Ils vont finir au trou et puis c'est tout
il y a 5 heures
15€ des pates avec de la crème et de la poitrine de porc

Ils vont finir au trou et puis c'est tout
hop hop hop
jambon oui mais : jambon de dinde
il y a 5 heures
une image vaut mille mot

Image
Enfin clef, à l'époque où le mac do est à 15€, un resto où tu peux t'assoir est obligé de faire un plat à 15e mini.
il y a 5 heures
Enfin clef, à l'époque où le mac do est à 15€, un resto où tu peux t'assoir est obligé de faire un plat à 15e mini.
pour ce prix : je te fait les meilleurs coquillette au jambon fumé de chez le boucher avec du grouyére rapé issu d'un gruyére suisse affiné
il y a 5 heures
C' est pas chère, je vois régulièrement des plats du jour à base de pâtes sauce Métro maison industriel à 16-18€
:Chat_sumo:
il y a 5 heures
les restos du dream
:bougnadair:
Image
il y a 5 heures
C' est pas chère, je vois régulièrement des plats du jour à base de pâtes sauce Métro maison industriel à 16-18€
:Chat_sumo:
anne marie a pris les pates au pestos maison et moi jean bernard j'ai pris les pates au saumon frais a cause mon diabéte.
il y a 5 heures
anne marie a pris les pates au pestos maison et moi jean bernard j'ai pris les pates au saumon frais a cause mon diabéte.
Sans gluten et si possible à base de guanciale ou pancetta végé
:boomeuse_:
il y a 5 heures
Sans gluten et si possible à base de guanciale ou pancetta végé
Mon petit fils nous a rejoint, il est sensible au poivre alors ont lui a pris une assiette de quinoa mais sans beurre demi sel il ne digére pas les omega 3
il y a 5 heures
Mon petit fils nous a rejoint, il est sensible au poivre alors ont lui a pris une assiette de quinoa mais sans beurre demi sel il ne digére pas les omega 3
J' aimerais la carte des boissons alternatives des latté sans cafe genre lait avoine ou soja et votre sommelier aussi car je vois pas pour le pichet de vin patron de vin nature bio
il y a 4 heures