InscriptionConnexion
le nazisme est par definition l'ennemi mortel du communisme, donc le pacte Germano Sovietique n'avait pas vocation a eternellement durer, il n'a servi qu'a laisser du temps au Reich d'essayer de gerer le front ouest.

Hitler savait que chaque mois qui passait, Staline etait PL par les USA pour accroitre ses forces qui finiraient par deferler sur l'europe.

prendre l'initiative etait un immense risque mais une necessité
Peut-être bien concernant la menace soviétique mais s'entêter à Stalingrad a sonné la glas du 3e Reich.
Hitler (et ses conseillers) a préféré laisser crever ses soldats plutôt que de battre en retraite.
C'est sa gestion désastreuse à la fin qui a entrainé l'attentat râté.
Certains généraux ont bien vu que leur Führer les menait à la catastrophe
:cafe:
il y a 3 heures
Qu'a-t-il dit de faux?
Staline et sa clique de juifs bolcheviks ont tué beaucoup plus de blonds aux yeux bleus que Hitler
:Herisson:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 heures
Staline et sa clique de juifs bolcheviks ont tué beaucoup plus de blonds aux yeux bleus que Hitler
:Herisson:
C'est un concours de cancres pour savoir qui est le moins nul des deux?
il y a 3 heures
Peut-être bien concernant la menace soviétique mais s'entêter à Stalingrad a sonné la glas du 3e Reich.
Hitler (et ses conseillers) a préféré laisser crever ses soldats plutôt que de battre en retraite.
C'est sa gestion désastreuse à la fin qui a entrainé l'attentat râté.
Certains généraux ont bien vu que leur Führer les menait à la catastrophe
C'etait un grand politicien mais c'est vrai que militairement c'etait une catastrophe, il pouvait pas gagner avec 3 fronts simultanés
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 heures
C'est un concours de cancres pour savoir qui est le moins nul des deux?
Tu as demandé ce que tu as dit de faux je t'ai répondu Abraham
:Roi_heenok_joint:
il y a 3 heures
@AmorFati je certifie sur ce que j'ai de plus cher que @Mael est bien plus chad que beaucoup ici le pensent
:Regard_jugement:
:Ok_Pelo_clean:
Tu m'en vois sur le FIAK mon frère
:ZoomerCasquette:

Streamable
Vidéo Streamable
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 3 heures
je suis pas nazi, je suis de l'AB d'abord
:KKK_homme:
Image
il y a 3 heures
@AmorFati je certifie sur ce que j'ai de plus cher que @Mael est bien plus chad que beaucoup ici le pensent
:Regard_jugement:
:Ok_Pelo_clean:
il a fermer le clapet
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Tu m'en vois sur le FIAK mon frère

Streamable
Vidéo Streamable
La raison et l'émotion, l'esprit et le coeur
Tout ne doit faire qu'un pour développer le soleil d'antan

Pour l'instant la lune est douce, mais c'est le premier pas vers l'aube

quand j'avais dis que les nazis se branlax un max et cum dans une cuvette, c'est la réalité, quelque chose qu'il faut avoir honte, que l'esprit méprise et que l'émotion dégoute

ascend les whites niggas
Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
La raison et l'émotion, l'esprit et le coeur
Tout ne doit faire qu'un pour développer le soleil d'antan

Pour l'instant la lune est douce, mais c'est le premier pas vers l'aube

quand j'avais dis que les nazis se branlax un max et cum dans une cuvette, c'est la réalité, quelque chose qu'il faut avoir honte, que l'esprit méprise et que l'émotion dégoute

ascend les whites niggas
Image
C'est en aucun cas le sujet
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 3 heures
Mais on s'en branle de vos histoires de sémites circoncis à 3000 km d'ici, vous plantez des Français ici et maintenant, tu vas quand même pas vouloir qu'on soit solidaire de vos cousins consanguins?
ça sert à rien de prendre les gens pour des cons, vous soutenez le meutre d'enfants car ils ressemblent aux chances que les juifs importent en france, vous n'avez même pas une humanité basique, comme chez les juifs vous n'avez rien. Et la france est totalement soumise aux juifs et n'est pas libre du tout, si tu en avais quelque chose à foutre du pays comme JMLP tu n'ignorerais pas l'infestation sioniste. J'ai rien contre les français mais je hais les nazis et autres sionistes, et je suis plus blanc que toi même si tu n'as pas les capacités pour l'accepter
il y a 3 heures
ça sert à rien de prendre les gens pour des cons, vous soutenez le meutre d'enfants car ils ressemblent aux chances que les juifs importent en france, vous n'avez même pas une humanité basique, comme chez les juifs vous n'avez rien. Et la france est totalement soumise aux juifs et n'est pas libre du tout, si tu en avais quelque chose à foutre du pays comme JMLP tu n'ignorerais pas l'infestation sioniste. J'ai rien contre les français mais je hais les nazis et autres sionistes, et je suis plus blanc que toi même si tu n'as pas les capacités pour l'accepter
Mais quels Nazis tu as bien pu croiser qui ignorent l'infestation juive?
il y a 3 heures