InscriptionConnexion
Ils font quoi concrètement ?
voir leurs descendance blanche dans un mouchoir ou dans le fond de la cuvette
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
voir leurs descendance blanche dans un mouchoir ou dans le fond de la cuvette
Dit Mael, une tarlouze notoire du forum qui aime se travestir et se faire passer pour le sexe opposé
:Zidane_fume_2025:
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 heures
Décidément l'argumentation c'edt vraiment pas ton truc
:cafe:
il y a 4 heures
Décidément l'argumentation c'edt vraiment pas ton truc
Je mets des images car mes textes tu ne les comprends pas
:gaspard_tchatche:
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 heures
Redpill: les nazis étaient des fachos
:Oopsi:
il y a 4 heures
Ils ont tué des millions de blancs européens
:rire:

Jamais personne n'aura tué plus de blonds aux yeux bleus que Hitler
ça aurait été valable de dire ça en 1950
:lesquolon:

Là dans notre direction actuelle y'aura plus de blancs européens tout court
:potager_risitas:

C'est pire que des millions d'européens morts, sachant qu'une bonne partie de ces morts sont dus à une politique influencée par la clique
il y a 4 heures
Ah donc si il aurait gardé l'Europe blanche c'est bon on peut l'excuser
Absolument.
il y a 4 heures
Dire ça en 45 je comprends, mais dire ça en 2026 quand on voit les conséquences de la victoire des juifs, faut rien avoir suivi.

Si Tonton avait gagné, on aurait une Europe blanche en 2026 donc on évitait un génocide blanc au prix de quelques millions de vies blanches.
cecient
il y a 4 heures
Je mets des images car mes textes tu ne les comprends pas
Encore une fois tu esquives la réponse, ce genre de stratagème marche peut être sur les débiles religieux de ton acabit mais c'est sans effet sur les gens qui ont encore 2 neurones fonctionnels
il y a 4 heures
On fait des lego

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Ils ont tué des millions de blancs européens

Jamais personne n'aura tué plus de blonds aux yeux bleus que Hitler
ils ont pas tué assez de juifs c'est sûr, entre 300k et 2 millions c'est quedalle
il y a 4 heures
Encore une fois tu esquives la réponse, ce genre de stratagème marche peut être sur les débiles religieux de ton acabit mais c'est sans effet sur les gens qui ont encore 2 neurones fonctionnels
Ah, tu n'as que deux neurones ?
:jesus:

@AryenDeter viens pas voir putain tu vas encore te chier dessus de rire
:Risitas_jesus_ahi:

Au cas ou ça modifie
:Poker_face:

Image
il y a 4 heures
Et Franchement le militant de droite moyen (j'entends à droite de Le Pen), il est 10 fois moins raciste dans ses message que le militant LFI de base
les droitards sucent la bite des juifs qui commettent un holocauste à Gaza et appellent tout le temps à tuer ou déporter les gens de couleurs parce qu'ils existent
il y a 4 heures
Ah, tu n'as que deux neurones ?
:jesus:

@AryenDeter viens pas voir putain tu vas encore te chier dessus de rire
:Risitas_jesus_ahi:

Au cas ou ça modifie
:Poker_face:

Image
Ça digresse, mais ça répond toujours pas
il y a 4 heures
les droitards sucent la bite des juifs qui commettent un holocauste à Gaza et appellent tout le temps à tuer ou déporter les gens de couleurs parce qu'ils existent
Y'a rien qui va le bougnoule:
- Les Droitards ne sucent pas les juifs, les seuls qui le font c'est contraint et forcé pour accéder au pouvoir ou par ennemi commun. Mais le thread était pour les Nazis qu'on peut pas accuser d'être philosémites
- L'holocauste à Gaza c'est le premier holocauste où il y a plus de gens qu'avant, et où la population qui crève de faim a des problèmes d'obésité. Par contre je suis révolté du manque d'efficacité des youtres pour nettoyer une zone aussi petite avec autant de moyens
- Appeler à tuer: on ne l'a malheureusement jamais fait, les seuls qui l'ont fait c'est les Américains avec les Indiens, mais oui il aurait fallu génocider les Africains en arrivant.
- Déporter les gens de couleur parce qu'ils existent: ils existent dans un pays où ils n'ont rien à foutre, Ils ont débarqué il y a moins de 50 ans, ils ont littéralement encore leurs parents/grand parents là bas
- Juste parce qu'ils existent: là c'est trop long mais si tu ne vois pas pourquoi les bougnoules sont invivables c'est parce que tu ne connais pas une ville blanche sans bougnoule.
il y a 4 heures
Les nazis à part avoir tué des blancs et légitimité la chouinerie des juifs ils ont fait quoi?
ils ont montré qu'il est encore possible de nourrir un reve blanc europeen
:houla:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
ils ont montré qu'il est encore possible de nourrir un reve blanc europeen
:houla:
En envoyant au massacre leur propre peuple contre d'autres blancs?
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
En envoyant au massacre leur propre peuple contre d'autres blancs?
:risitas_ahi:
la seule guerre qu'Hitler a declaré est contre la Pologne
:Mouais_Jesus:
et elle a duré 1 mois, tout le reste ce sont des réponses a des agressions des Francais et des Anglais, ou en anticipation de la traitrise sovietique

il n'en reste pas moins que oui, faire ces guerres etait extremement cher en vies humaines et ca aurait du etre evité.

Mais le titre de journal "Judea declares war on Germany" a existé
:Jesusrav:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Y'a rien qui va le bougnoule:
- Les Droitards ne sucent pas les juifs, les seuls qui le font c'est contraint et forcé pour accéder au pouvoir ou par ennemi commun. Mais le thread était pour les Nazis qu'on peut pas accuser d'être philosémites
- L'holocauste à Gaza c'est le premier holocauste où il y a plus de gens qu'avant, et où la population qui crève de faim a des problèmes d'obésité. Par contre je suis révolté du manque d'efficacité des youtres pour nettoyer une zone aussi petite avec autant de moyens
- Appeler à tuer: on ne l'a malheureusement jamais fait, les seuls qui l'ont fait c'est les Américains avec les Indiens, mais oui il aurait fallu génocider les Africains en arrivant.
- Déporter les gens de couleur parce qu'ils existent: ils existent dans un pays où ils n'ont rien à foutre, Ils ont débarqué il y a moins de 50 ans, ils ont littéralement encore leurs parents/grand parents là bas
- Juste parce qu'ils existent: là c'est trop long mais si tu ne vois pas pourquoi les bougnoules sont invivables c'est parce que tu ne connais pas une ville blanche sans bougnoule.
les droitards sucent les juifs plus forts que les américains qui eux au moins se révoltent et certains pensent à leur pays au lieu de servir Israel, on n'oublie pas que la droite à soutenut la loi Yadan et que tous les droitards soutiennent le génocide à Gaza car ce sont des arabes, même toi tu le soutiens ce qui prouve que vous êtes tous les putes des juifs et que vous méritez toute l'immigration du monde, qui au passage existe grâce à vos maitres juifs qui forcent le métissage. Je préfère vivre avec n'importe qui en france plutôt que les déchets droitards, vous êtes la lie du pays
il y a 4 heures
la seule guerre qu'Hitler a declaré est contre la Pologne
:Mouais_Jesus:
et elle a duré 1 mois, tout le reste ce sont des réponses a des agressions des Francais et des Anglais, ou en anticipation de la traitrise sovietique

il n'en reste pas moins que oui, faire ces guerres etait extremement cher en vies humaines et ca aurait du etre evité.

Mais le titre de journal "Judea declares war on Germany" a existé
:Jesusrav:
La question n'est pas de savoir qui a déclaré la guerre, mais qui l'a rendue inévitable
:etchebest_:
il y a 4 heures