InscriptionConnexion
Mon pare choc arrière est un peu niqué avec un collier de serrage à la place d'une vis et un cache de la lampe de la plaque d'immatriculation pétée
:pepe_complexe:

Et aussi un bruit bizarre sur ma roue avant gauche à basse vitesse

Je vais certainement sortir de la thune juste pour ma 107
:pillow:
il y a 6 heures
Vis à bois pour le pare-chocs.

Pat contre la lumière c'est mort. Et le roulement de ta roue bah ça coûte pas ultra cher si tu fais toi même
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Vis à bois pour le pare-chocs.

Pat contre la lumière c'est mort. Et le roulement de ta roue bah ça coûte pas ultra cher si tu fais toi même
:Chat_lunettes_rouge:
Je me suis fait rentré derrière à la sortie d'un rond point en voulant faire passer un piéton

Je n'ai pas fait de constat

C'est au niveau de l'attache du pare choc arrière en bas, une vis ouais, mais t'es sûr que ça passe au contrôle technique ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures
Je me suis fait rentré derrière à la sortie d'un rond point en voulant faire passer un piéton

C'est au niveau de l'attache du pare choc arrière en bas, une vis ouais, mais t'es sûr que ça passe au contrôle technique ?
Bah normalement oui du moment qu'il va pas tomber et qu'il est pas dangereux pour les autres. Mais t'aurais du faire un constat, t'étais pas en tort.

Par contre un vis comme ça, c'est du travail de manouche hein
:Chat_moqueur:
il y a 6 heures

T'as pas fait de constat mais tu as demandé de l'argent à la personne qui t'es rentrée dedans au moins?
:dirty_harry:
il y a 5 heures
Vas à ton CT avec une bouteille de rouge qui tâche
:Chadrural:
:chat_orange2:
il y a 5 heures
Mon pare choc arrière est un peu niqué avec un collier de serrage à la place d'une vis et un cache de la lampe de la plaque d'immatriculation pétée

Et aussi un bruit bizarre sur ma roue avant gauche à basse vitesse

Je vais certainement sortir de la thune juste pour ma 107
c est rien ca
tu verras bien, si t as pas de defaut critique t auras 2 mois pour faire les travaux
:Dewie:
il y a 5 heures
Bah normalement oui du moment qu'il va pas tomber et qu'il est pas dangereux pour les autres. Mais t'aurais du faire un constat, t'étais pas en tort.

Par contre un vis comme ça, c'est du travail de manouche hein
:Chat_moqueur:
les gens font plus de constat
pour se voir en malus apres
on se demande ca sert a quoi d etre assure
:risitriste_fantome:
il y a 5 heures
les gens font plus de constat
pour se voir en malus apres
on se demande ca sert a quoi d etre assure
:risitriste_fantome:
T'es pas responsable donc pas de malus pour toi