Les natifs européens = WHG et Aurignaciens
Toi t'es un métisse ANF - Yamnaya
Toi t'es un métisse ANF - Yamnaya
les WHG on gr les neandertaliens
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles WHG on gr les neandertaliens
Ça fait quoi de savoir que toi et moi on est majoritairement ANF ?
Je suis lié à toi le narbooo je suis lié à toiii
il y a 2 heures
Ça fait quoi de savoir que toi et moi on est majoritairement ANF ?
si tu es arabe (de la peninsule arabique) pas vraiment , même les africains du nord ne sont pas majoritairement anf de ce que je sais (ils ont un substrat HG dominant)
il y a 2 heures
si tu es arabe (de la peninsule arabique) pas vraiment , même les africains du nord ne sont pas majoritairement anf de ce que je sais (ils ont un substrat HG dominant)
Le mec croit vraiment à tout ce que je dis
Je suis métisse maghrébin / français
Et sinon, non, malheureusement les maghrébins on est + ANF que ibéromaurusien, c'est pas que je n'aime pas les ANF mais ça veut littéralement dire qu'on a que genre 30% de sang natif nord-africain (iberomaurisien)
Et sinon, non, malheureusement les maghrébins on est + ANF que ibéromaurusien, c'est pas que je n'aime pas les ANF mais ça veut littéralement dire qu'on a que genre 30% de sang natif nord-africain (iberomaurisien)
il y a 2 heures
Le mec croit vraiment à tout ce que je dis
ya aussi le composant SSA chez les maghrébins, et pour le reste dans ce genre de discussion essaye de puiszr dans ton sang français pour rester de bonne foi
il y a 2 heures
ya aussi le composant SSA chez les maghrébins, et pour le reste dans ce genre de discussion essaye de puiszr dans ton sang français pour rester de bonne foi
Je peux pas ragebait correctement si je fais le mec qui est 50% français
il y a 2 heures
251
Sur ce sujet0