InscriptionConnexion
"Tu ne représenteras jamais un rêve érotique de jeune fille.
Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard.

L'insuccès sexuel que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes -- ce que, très franchement, je ne crois pas -- cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais.

Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus.

Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur.
Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance.

C'est ainsi."

Je lui avais juste demandé si c'était pas trop tard pour aller chercher des bananes
:Desespoir:
il y a 5 heures
attends là devant le lidl pour l'emmener boire un verre
:Saitama_a_une_idee:
il y a 5 heures
Je peux payer par carte ?
il y a 5 heures
C’est un défi, elle veut que tu la courtise
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
raphael
:Raphael_Tisserand:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 5 heures
Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard.

L'insuccès sexuel que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes -- ce que, très franchement, je ne crois pas -- cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais.

Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.

C'est ainsi."

Je lui avais juste demandé si c'était pas trop tard pour aller chercher des bananes
Fake tu es tellement gros que tu peux même pas sortir de ta chambre
:BorisLeLayed:
il y a 5 heures
La base
il y a 5 heures
Fake tu es tellement gros que tu peux même pas sortir de ta chambre
:BorisLeLayed:
Image

Fake je me déplace via les backrooms
il y a 5 heures
Comment c'est possible de pas avoir eu de copines à l'adolescence ? J'en ai eu plein alors que j'étais un peu gros
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Image

Fake je me déplace via les backrooms
Cette image bordelEnt
:rireg:
il y a 5 heures
Comment c'est possible de pas avoir eu de copines à l'adolescence ? J'en ai eu plein alors que j'étais un peu gros
Tout le monde n'est pas beau comme toi
:Risiplan:
il y a 5 heures
T'étais un gros BG mec
:fillon_transat:
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
Tout le monde n'est pas beau comme toi
:Risiplan:
Non mais en plus j'ai eu des copines vraiment pas mal à l'époque. Donc une 6/10 à cet âge normalement tout le monde peut la baiser
il y a 5 heures
Non mais en plus j'ai eu des copines vraiment pas mal à l'époque. Donc une 6/10 à cet âge normalement tout le monde peut la baiser
On a pas la même chance
:chatserpent:
il y a 4 heures

C'est ainsi."

Ah ouai c'est violent
:risitriste:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Elle n'avait pas à dire ça
:CS_Ecran:
:chat_orange2:
il y a 4 heures