Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'alcool ça
Oui... En plus ma mère m'en veut car je suis toujours ivre
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Oui... En plus ma mère m'en veut car je suis toujours ivre
Bah oui, pourquoi bois-tu?
il y a 6 heures
Bah oui, pourquoi bois-tu?
Pour combler un vide... J'ai pas de femme, pas de potes , je fais rien de mes journées, ect... Seul l'alcool me permets de me sentir vivre
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Pour combler un vide... J'ai pas de femme, pas de potes , je fais rien de mes journées, ect... Seul l'alcool me permets de me sentir vivre
Est-ce que tu as déjà réfléchi à comment combler ce vide? Entrepris des démarches? Fait des recherches?
il y a 6 heures
Est-ce que tu as déjà réfléchi à comment combler ce vide? Entrepris des démarches? Fait des recherches?
Je dois justement prendre rdv avec une psychologue mais je doute fort que ça aboutisse à quelques chose
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
J'ai la chiasse
Ha bah ça s’assemble avec ton style vestimentaire
Salut
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour combler un vide... J'ai pas de femme, pas de potes , je fais rien de mes journées, ect... Seul l'alcool me permets de me sentir vivre
Va bosser le golem, c'est même pas pour l'argent à ce niveau, c'est juste pour faire quelque chose de tes journées
il y a 5 heures
Je dois justement prendre rdv avec une psychologue mais je doute fort que ça aboutisse à quelques chose
Je ne parle pas de ça, t'as déjà essayé de savoir ce que tu pourrais faire pour avoir des potes, une copine, occuper tes journées, etc.?
il y a 5 heures
Je ne parle pas de ça, t'as déjà essayé de savoir ce que tu pourrais faire pour avoir des potes, une copine, occuper tes journées, etc.?
Il y a rien à faire
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
J'ai la chiasse
si tu chie de ton zeb je pense que t'as des problèmes plus urgent à traiter
il y a 5 heures
Comment tu fais pour boire tout les jour
Moi quand je bois je suis dans le mal pendant 3 jours
il y a 5 heures
Va bosser le golem, c'est même pas pour l'argent à ce niveau, c'est juste pour faire quelque chose de tes journées
Oui je vais faire agent de sécurité dans le métro prochainement
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Gunnm
5h
Comment tu fais pour boire tout les jour
Ben justement quand tu bois h24, ton toi malade deviens ton toi normal
il y a 5 heures
241
Sur ce sujet0