Je vois rarement les blancs avoir la côte maintenant ça me fait de la peine
Vous baisez toujours ?
Vous baisez toujours ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui
il y a 5 heures
Chaud, c'est quoi le souci ? Petite bite ?
Ça nous interesse pas.
On est plus intéressé par la conquete spatiale, l'IA generale, la civilisation robotique, les therapies geniques.
Bref des trucs qui font avancer l'humanité
On est plus intéressé par la conquete spatiale, l'IA generale, la civilisation robotique, les therapies geniques.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa nous interesse pas.
Ça t'intéresse pas de baiser ? Tu fais comment ?
il y a 5 heures
Entre femboys ?
Je suis pas un femboy, et non avec un blanc
il y a 5 heures
Ça t'intéresse pas de baiser ? Tu fais comment ?
Bah en general ca n'interesse pas trop les blancs.
Il y a entre eux et le reste de l'humanité plus d'ecart qu'entre le reste de l'humanité et le reste des primates.
Il y a entre eux et le reste de l'humanité plus d'ecart qu'entre le reste de l'humanité et le reste des primates.
il y a 5 heures
Oui ils se déguisent en femme pour se faire baiser par des hommes plus virils qu'eux
il y a 5 heures
Ça nous interesse pas.
Ce qui fait le plus avancer l'humanité c'est la reproduction. Etre intéressé c'est bien comme hobby, mais il s'agirait de la faire avancer concrètement ensuite.
Quia nominor leo
il y a 5 heures
Ce qui fait le plus avancer l'humanité c'est la reproduction. Etre intéressé c'est bien comme hobby, mais il s'agirait de la faire avancer concrètement ensuite.
Je ne suis pas sur que l'afrique contribue au développement humain en depit de son taux de reproduction moyen ageux.
il y a 5 heures
Je ne suis pas sur que l'afrique contribue au développement humain en depit de son taux de reproduction moyen ageux.
Es-tu africain ? Le titre du topic concerne les blancs
Quia nominor leo
il y a 5 heures
Es-tu africain ? Le titre du topic concerne les blancs
Je suis blanc, et mon propos relate un constat. Les blancs ne baise pas car il privilegie leurs actions sur le monde, leur carrière, leur profession.
Tu peux penser que les blancs devraient faire autrement, ca ne change pas cet etat de fait.
Tu peux penser que les blancs devraient faire autrement, ca ne change pas cet etat de fait.
il y a 5 heures
Je suis pas un femboy, et non avec un blanc
Putain chaud les blancs qui baisent des genre de gays maintenant
il y a 4 heures
Putain chaud les blancs qui baisent des genre de gays maintenant
IRL tu baves le monstre
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet0