Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa saga de l'été
il y a 8 heures
Les emplois des petitscommerçants™ sont en péril
il y a 8 heures
Alors qu'ils ont tous déjà passé une commande chez eux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Si ça permet de recevoir mes colis plus rapidement moi je dis alonzykoi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Si ça permet de recevoir mes colis plus rapidement moi je dis alonzykoi
Après y'a une grosse hypocrisie aussi car les petits commerçants traitent les clients comme de la merde, n'ont jamais les produits pertinents et après ça chiale que les gens se tournent vers amazon
il y a 8 heures
arguments d'etre contre ?
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès y'a une grosse hypocrisie aussi car les petits commerçants traitent les clients comme de la merde, n'ont jamais les produits pertinents et après ça chiale que les gens se tournent vers amazon
En vrai ouai
La dernière fois j'avais besoin d'une huile anti oxydation, je vais dans un petit commerce, style quincaillerie pour lui demander conseil sur une huile pour tel matériel etc, on dirait que je le fais chier, bah j'ai juste fait mes recherches et commander du ballistol sur amazon
La dernière fois j'avais besoin d'une huile anti oxydation, je vais dans un petit commerce, style quincaillerie pour lui demander conseil sur une huile pour tel matériel etc, on dirait que je le fais chier, bah j'ai juste fait mes recherches et commander du ballistol sur amazon
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Je parie que c'est encore des boomers de merde sans une once de logique qui sont contre alors que ça crée des emplois
il y a 8 heures
arguments d'etre contre ?
- ont toujours réparé nos affaires pas besoin d'acheter des chinoiseries supplémentaires
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
En vrai ouai
Quand j'étais ado et que j'avais pas encore internet j'entre dans une boutique de matériel pour ordi
Et je demande simplement un micro USB pour le chant.
Il me montre un micro baton pourrave. Rien qu'en le voyant tu sais déjà que c'est de la merde qui grésille.
Donc je demande s'il peut pas en commander un.
Il m'a répondu super sèchement que non
Et tu vois ce genre d'enculé après va s'étonner qu'en 3 clics depuis ton salon tu commandes à ta guise
Et je demande simplement un micro USB pour le chant.
Il me montre un micro baton pourrave. Rien qu'en le voyant tu sais déjà que c'est de la merde qui grésille.
Donc je demande s'il peut pas en commander un.
Il m'a répondu super sèchement que non
Et tu vois ce genre d'enculé après va s'étonner qu'en 3 clics depuis ton salon tu commandes à ta guise
il y a 8 heures
En vrai ouai
pour a tant soi peu le même prix
voir moins cher
voir moins cher
il y a 8 heures
Ils doivent se sentir jean moulin
il y a 8 heures
Ils veulent empêcher l'implantation d'un des seuls trucs qui marche bien en France
il y a 8 heures
Ils veulent empêcher l'implantation d'un des seuls trucs qui marche bien en France
On aime pas beaucoup les trucs qui marchent par chez nous l'ami
il y a 8 heures
245
Sur ce sujet0