Créer un compteSe connecter
Plus d'une centaine de livres de Computer Science
:bave:

Programmation, Balisage, OSDEV, Réseau, Cryptographie, Assembleur, USB, FireWire, Compilateurs, Systèmes de Fichiers, UNIX...
Disponible pour les utilisateurs du réseau Gnutella (Go dl WireShare ici: sourceforge.net https://sourceforge.net/p[...]re%206.0.1%20%28BigJx%29/)
Nécéssite Java 8 (Pour les utilisateurs de Java 6 go voir le lien google drive là bas: www.gnutellaforums.com https://www.gnutellaforums.com[...]ewire-pirate-edition.html)
Sinon go Shaeraza.

Bref dès que vous avez accès au grand réseau gnutella (N'oubliez pas de mettre la sécurité forte):
-Outils > Options > Configurer les paramètres des partages potentiellement dangereux [Configurer...]
-Cochez soit les deux cases soit juste la deuxième (Celle à propos des programmes)
[Explication: LimeWire considère .rar comme un programme et un programme comme un virus potentiel]
-Dans la barre de recherche, tapez "OmniDev_v1.rar" (Sans guillemets), si je suis connecté au réseau gnutella vous devriez le trouver
-Cliquez sur son titre en bleu pour le télécharger
-Attendez la fin du téléchargement
[Bonus:]
-Une fois dans votre bibliothèque "Mes Fichiers", vérifiez que "OmniDev_v1.rar" est dans Library/Médiathèque, mais aussi dans "Public Shared" (ou "Partage Public"), si il n'y est pas, retournez dans Library/Médiathèque et glissez le dans "Public Shared"/"Partage Public", cela permettra aux autres utilisateurs de télécharger plus rapidement, voir le télécharger tout court si je suis déconnecté mais que vous ne l'êtes pas.

Bref, sous Windows, les téléchargements WireShare devraient se trouver dans "Documents\WireShare\Saved\", pour les autres OS j'ai pas vérifié; Allez voir dans Outils>Options>Transferts, vous devriez le voir.

/!\ Attention /!\, le pack ne contient que des PDFs classés dans des dossiers pour l'instant. Rien d'autre que des PDFs

Aussi: Pour extraire le pack, faîtes gaffes à l'extraire à l'intérieur d'un dossier fait pour/"Extraire vers OmniDev_v1\"

Bonne Lecture
:coeur:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Je les ai rassemblés pour quoi au juste ?
:hum:

+Flemme
il y a 5 ans
Je ne t'y ai jamais obligé
:)

C'est un pack de livres pour les intéressés à l'informatique, je doute que beaucoup de gens en aient besoin
:(
il y a 5 ans
Y'a des livres de cyber-sécurité et de crypto-graphie, rien du le web pour l'instant, mais bon
:)
il y a 5 ans
Y'a tout de toutes façons (Sauf l'électronique, à priori)
:peur:
il y a 5 ans