InscriptionConnexion
Dans toute la France

Pourquoi les gens sortent comme des fourmis après avoir tapé dans la fourmilière ?
:risitaeheh:

Alors qu'avant yavait l'affaire Epstein et jack lang et personne était excité a ce point ?
:Trapine:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 8 heures
Les Golems sont fascinants
@rotideporc
il y a 8 heures
Un élu qui est là depuis 50 ans : osef
:mehderp:

Un fait divers : brandissez fourches allumez torche
:screamer_vieille:
@rotideporc
il y a 8 heures
Dans toute la France

Pourquoi les gens sortent comme des fourmis après avoir tapé dans la fourmilière ?

Alors qu'avant yavait l'affaire Epstein et jack lang et personne était excité a ce point ?
Pourquoi ca ne bouge pas quand les coupables sont
:PatrickSabbat1:
?

Pourquoi ca ne bouge pas pour les Philippines, Lola ou autres gamines violées et tuées par des OQTF ou des africains?

Simple : les français sont lâches. Dans le cas de Lyhanna il n'y aura personne pour défendre Barella, c'est une cause facile.

Quand tu manifestes contre les tueurs de Lola/Philippine ou les Lang/Epstein tu te mets justice/medias/politiques/associations à dos ainsi que les lobbys freres musulman et islamistes dans le cas des OQTF.

Personne va te menacer de décapitation pour vouloirla peine de mort pour Barella
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Dans toute la France

Par ce que c'est pas la morale mais la télé qui décide si les golems sortent dans la rue ou non
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
si ca bouge c'est deja pas mal, le reste viendra
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Parceque le criminel n'est pas de la Communauté
:generallunette:
il y a 4 heures
C'est surtout parce qu'il y a un emballement médiatique, rien de plus
il y a 4 heures