InscriptionConnexion
Pourquoi il serait brisée il gagne des millions .
D'ailleurs pourquoi il continue de faire esclave sur un stade ?

forcément il est tenue.
:ahitison:
Il est totalement brisé, il fait que de cope

"ouais je me préserve pour les match de poules ouais"

Mon œil oui , même en club il est jamais là dans les gros match.
:Haaland:

D’accord ils gagnent des millions mais une fois que t’as l’argent, il faut un SENS, une GLOIRE.

Sinon ça fait longtemps qu’il aurait juste arrêté sa carrière.
il y a 3 heures
Ta gueule.

On est hype car c’est les meilleurs de chaque nations qui s’affrontent.

Si tu veux pas regarder ou faire du sport parce que y’a des gens d’une autre couleur, bon courage pour toi alors, à part si tu kiffes des sports de merde genre le hockey subaquatique ou le rugby sous-marin ( oui ça existe )

Bouffon va.
suceur de negre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Il est totalement brisé, il fait que de cope

"ouais je me préserve pour les match de poules ouais"

Mon œil oui , même en club il est jamais là dans les gros match.

D’accord ils gagnent des millions mais une fois que t’as l’argent, il faut un SENS, une GLOIRE.

Sinon ça fait longtemps qu’il aurait juste arrêté sa carrière.
Il fait influenceur , et profite de son personnal branding , en vendant son image .
il met un terme à sa carrière juste après avoir remporté le Ballon d'Or. Personnellement, je trouve cela très étrange de rester coincé dans un tel emploi.

En effectuant par exemple des va-et-vient entre les clubs pour des raisons financières (par exemple, le PSG offre 15 millions, tandis que le Real Madrid propose 22 millions),

et décide de quitter son club et ces coéquipiers pour aller dans un autre pays où la langue est différente, pour être chahuter ou bizuter dans le vestiaire comme un bleu .

Bref tout ça me fait conclure qu'il est tenue ou programmer mentalement pour ne pas faire autre chose.
:risi_celestin:
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures