Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, tu aurais pu mettre ces mêmes 1000€ sur le 17 pour faire un x35 facilement
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 8 heures
Praioven
8h
Oui, tu aurais pu mettre ces mêmes 1000€ sur le 17 pour faire un x35 facilement
Sur le 17 ?
il y a 8 heures
Un peu d'ambition
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 8 heures
C'était pas le 11 juin l'IPO?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
C'était pas le 11 juin l'IPO?
Le 12 si, mais j'ai placé ma demande d'achat
il y a 8 heures
Le 12 si, mais j'ai placé ma demande d'achat
J'ai l'impression que tout le monde va se ruer dessus day one puis ça va crash de -80% juste après
Et les gros banquiers vont racheter pour pas cher vos actions
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que tout le monde va se ruer dessus day one puis ça va crash de -80% juste après
ah
il y a 8 heures
On ne peut pas dire si c'est une bonne idée ou pas, c'est la base de la Bourse de ne jamais savoir à l'avance, sinon ce serait trop facile tout le monde deviendrait riche
Sur le court terme SpaceX va être introduit en Bourse, le cours de l'action peut chuter ou monter dès le lancement car le marché doit encore se chercher et trouver un point d'équilibre entre l'offre et la demande.
Sur le moyen terme, SpaceX est quand même une grande entreprise avec beaucoup de projets, elle est en pointe dans le domaine spatial, elle achète de vastes terrains aux USA pour bâtir de nouvelles infrastructures, elle a confiance en l'avenir ça c'est certain.
Sur le court terme SpaceX va être introduit en Bourse, le cours de l'action peut chuter ou monter dès le lancement car le marché doit encore se chercher et trouver un point d'équilibre entre l'offre et la demande.
Sur le moyen terme, SpaceX est quand même une grande entreprise avec beaucoup de projets, elle est en pointe dans le domaine spatial, elle achète de vastes terrains aux USA pour bâtir de nouvelles infrastructures, elle a confiance en l'avenir ça c'est certain.
il y a 8 heures
Mauvaises idées, ceux qui hold ça depuis 20 ans vont provoquer des putains de montagnes russes pendant des semaines voir des mois, nonobstant il fallait profiter de l'effet de halo et investir sur toutes les boîtes qui ont un rapport avec l'aérospatial
il y a 8 heures
C'est une mauvaise idée, parce que si tu perds 50% tu vas les regretter et si ça fait x10 tu vas regretter de ne pas avoir mis 10000.
il y a 8 heures
Zou
8h
Mauvaises idées, ceux qui hold ça depuis 20 ans vont provoquer des putains de montagnes russes pendant des semaines voir des mois, nonobstant il fallait profiter de l'effet de halo et investir sur toutes les boîtes qui ont un rapport avec l'aérospatial
Les autres boîtes du spatial comme Rocket Lab, +100% depuis 2025, je n'ai mis que 600€ dessus
il y a 8 heures
C'est une mauvaise idée, parce que si tu perds 50% tu vas les regretter et si ça fait x10 tu vas regretter de ne pas avoir mis 10000.
Oui voilà il ne faut pas se prendre la tête avec la Bourse.
Si vous voulez être tranquille tout en vous assurant un rendement modéré et certain investissez plutôt dans l'immobilier
Si vous voulez être tranquille tout en vous assurant un rendement modéré et certain investissez plutôt dans l'immobilier
il y a 8 heures
J'ai l'impression que tout le monde va se ruer dessus day one puis ça va crash de -80% juste après
En fait c'est une introduction un peu étrange, parce que les règles ont changé : même les ETF peuvent acheter du SpaceX immédiatement, plutôt que les 3 mois que ça prenait avant.
Du coup il y a une masse retail, une masse institutionnelle pilotée par les ETF,... Bref va y avoir du monde sur l'IPO. Mais le marché entier va être rouge vu la liquidité que ça va demander cette IPO.
Je crois ni au crash ni au x10, mais plutôt à des mouvements de marchés violents dans un sens comme dans l'autre.
Du coup il y a une masse retail, une masse institutionnelle pilotée par les ETF,... Bref va y avoir du monde sur l'IPO. Mais le marché entier va être rouge vu la liquidité que ça va demander cette IPO.
Je crois ni au crash ni au x10, mais plutôt à des mouvements de marchés violents dans un sens comme dans l'autre.
il y a 7 heures
Idée de merde tout le monde parle que de ça donc y a beaucoup trop d'attente
il y a 7 heures
Cette merde est totalement surestimée mais peut-être que Musk va réussir à refaire le coup marketing de Tesla... Va savoir.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
243
Sur ce sujet0