Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai pas besoin de carte a la con pour acheter 1 hectar de terrain au costa rica monté une maison et revendre le tout.
tu perd ton temps.
va sur le terrain
tu perd ton temps.
va sur le terrain
Mon père non plus pour construire des maisons et les revendre
Mais il a galéré des années, moi je veux aller vite, et j'ai pas d'argent moi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans l'urgence, il faut qu'il dise qu'il est homosexuel et que sa vie est dure au quotidien bla bla bla
Ou juif suivant le prof ca marche aussi
Ou juif suivant le prof ca marche aussi
Oui il devrait aussi parler à son prof de la fois où il s'est fait sodomiser par un trav
il y a 8 heures
Mon père non plus pour construire des maisons et les revendre
ta pas besoin de beaucoup a l'étranger.
agent immobilier en france alors que tout est vendu a des grand groupe : tu perd ton temps.
agent immobilier en france alors que tout est vendu a des grand groupe : tu perd ton temps.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
On a eu un sujet de culture générale sur le voyage, donc moi logiquement je te parle de Christophe Colomb, de Ibn Battuta, Marco Polo, des philosophes comme Thalès allant en Egypte pour voyager, des innovations technologiques des trains des avions
Et j'ai eu une moins bonne note qu'une meuf qui a juste raconté sa vie et parlait d'écologie
La on va avoir un sujet qui s'appelle "le vrai du faux" sujet hyper vaste touchant à la logique à l'épistémologie, à Aristote, à la théologie, à Nietzsche qui dit que la vérité n'est qu'une valeur fabriquée ; mais non elle te parle de Flavie Flament et des "complotistes"
Je veux me foutre en l'air y'a rien qui va dans ma vie
Et j'ai eu une moins bonne note qu'une meuf qui a juste raconté sa vie et parlait d'écologie
La on va avoir un sujet qui s'appelle "le vrai du faux" sujet hyper vaste touchant à la logique à l'épistémologie, à Aristote, à la théologie, à Nietzsche qui dit que la vérité n'est qu'une valeur fabriquée ; mais non elle te parle de Flavie Flament et des "complotistes"
Je veux me foutre en l'air y'a rien qui va dans ma vie
Ayao moi je suis en BTS en 1 an au greta donc j'ai bac+2 en 1 an et on a fait un sujet de merde sur les animaux et nous
il y a 7 heures
245
Sur ce sujet0