InscriptionConnexion
On a eu un sujet de culture générale sur le voyage, donc moi logiquement je te parle de Christophe Colomb, de Ibn Battuta, Marco Polo, des philosophes comme Thalès allant en Egypte pour voyager, des innovations technologiques des trains des avions
:macron_coke_:

Et j'ai eu une moins bonne note qu'une meuf qui a juste raconté sa vie et parlait d'écologie
:cafe:

La on va avoir un sujet qui s'appelle "le vrai du faux" sujet hyper vaste touchant à la logique à l'épistémologie, à Aristote, à la théologie, à Nietzsche qui dit que la vérité n'est qu'une valeur fabriquée ; mais non elle te parle de Flavie Flament et des "complotistes"
:Delormeaufou_zoom:

Je veux me foutre en l'air y'a rien qui va dans ma vie
:fdv_deprime:
il y a 9 heures
quel niveau d'étude ?
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 9 heures
quel niveau d'étude ?
BTS (bac+2)
:normal:
il y a 9 heures
bts quoi ?

mais ouais c moche de voir que ça ne cherche plus à réfléchir mais juste à exposer sa life et les faits divers contemporains.....
il y a 9 heures
bts quoi ?

mais ouais c moche de voir que ça ne cherche plus à réfléchir mais juste à exposer sa life et les faits divers contemporains.....
Immobilier, je m'attendais a de la superficialité mais pas a ce point
il y a 8 heures
L'éducation nationale est infestée de cucks et de leurs "meufs" mal baisées qui évacuent leur frustration sur les gosses. Elles se retrouvent avec un cuck donc les gosses devront eux aussi être des cucks en herbe pour assouvir leur vengeance ! On va bien les dresser à idolâtrer les femelles !
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
je comprends mieux et oui, encore une fois, les exigences ont bien baissées...... courage khey, ne te laisse pas avoir par la médiocrité !
il y a 8 heures
L'éducation nationale est infestée de cucks et de leurs "meufs" mal baisées qui évacuent leur frustration sur les gosses. Elles se retrouvent avec un cuck donc les gosses devront eux aussi être des cucks en herbe pour assouvir leur vengeance ! On va bien les dresser à idolâtrer les femelles !
Ceci, faut idolâtrer la femelle, mais pas dans ce qu'il y a de beau et de fort chez la femme, la sensualité, la douceur, l'intelligence émotionelle, l'amour du prochain

Faut idolatrer la médiocrité, le mépris des hommes, le conformisme, l'auto-sucette, le comérrage, le vide
il y a 8 heures
Parles en avec la prof

J'avais dit cash à ma prof d'anglais en Master, que ses cours étaient nul à chier et que l'on voyait des pseudos sciences, propagande woke qui avait rien à voir avec notre domaine d'expertise et que c'était une honte absolue.
:etchebest_poing:

Je séchais ses cours et invitais les autres à faire de même.
Aux evals jenculais à sec ses questions.

Elle me mettait des mauvaises notes, mais bon comme je lui ai dit:
Je suis premier 1er promo dans ma spécialité, j'en ai rien a faire d'un 5 coef 2
:oomf:
il y a 8 heures
Parles en avec la prof

J'avais dit cash à ma prof d'anglais en Master, que ses cours étaient nul à chier et que l'on voyait des pseudos sciences, propagande woke qui avait rien à voir avec notre domaine d'expertise et que c'était une honte absolue.

Je suis premier 1er promo dans ma spécialité, j'en ai rien a faire d'un 5 coef 2
Au fait c'est vicieux, en cours on étudie Voltaire, Baudelaire, donc de bonnes références ; et au controle ça nous ressort la propagande avec les sujets type BTS, au fait ça sert à rien car ce sont les sujets eux memes qui sont infestés

Et puis personne a le QI nécessaire pour me soutenir, y'a une qui m'a sorti qu'il n'y avait pas de mer au Maroc
:nez:
il y a 8 heures
Parles en avec la prof

Ayaaaa pareil avec mon prof d’anglais de bac pro

Je lui avais dit cash texto « vos cours c’est de la merde »

Il a pas bien entendu il me demande de repeter

Je luis dit « vos cour sont merdique, vous ne faite aucun effort ils sont nul »

Gnegneu « j’exige de zekuzes! »
Je sechais tout ces cours et aujourd’hui je parle tres bien anglais(bien mieux que les types de ma classe) pas grace a lui mdr

Ce fdp il nous sortait des polycopié ecrit en police courier
:Risitas-mrd:

Le cour il avait 30 ans
:jmarie_jpp:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 8 heures
Au fait c'est vicieux, en cours on étudie Voltaire, Baudelaire, donc de bonnes références ; et au controle ça nous ressort la propagande avec les sujets type BTS, au fait ça sert à rien car ce sont les sujets eux memes qui sont infestés

Et puis personne a le QI nécessaire pour me soutenir, y'a une qui m'a sorti qu'il n'y avait pas de mer au Maroc
:nez:
Ahi

Perso je pouvais compter sur ma promo de non blanc musulmans ou catholiques tradi (africains)

Où ils avaient demandé à la prof pourquoi ils devaient étudier les PD et le mariage gay

:tourne:

J'imagine pas la couleur de la couche culotte de la prof

:risitas_ahi:
il y a 8 heures

Je sechais tout ces cours et aujourd’hui je parle tres bien anglais(bien mieux que les types de ma classe) pas grace a lui mdr

Le cour il avait 30 ans
Cash dans son cul au vieux croûton
:Risiicou:
il y a 8 heures

Le cour il avait 30 ans
Ayaaa les cours écrit sur machine à écrire
:tarer:

Moi j'avais boycotté les cours d'anglais dès la 1ere quand je m'étais appercu que j'avais plus appris en 3 mois solo avec des livres/films qu'en 7 ans de cours
:tarer:

Ca et les cours qui consistait à parler de racisme TOUT LE TEMPS, t'apprenais 99% de vocabulaire de propagande
:igoENTdoigt:

Malgré tout et la haine que les profs d'anglais avaient envers moi, j'ai persévéré et maintenant je bosse à l'étranger où je parle anglais au quotidien et touche plus du double du salaire nets de ces profs de merde
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 8 heures
ta pas besoin d'un bac de merde pour acheter un appartement le revendre
putain key sort de la
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Je crois que de toute ma scolarité depuis la 6eme, je dois avoir eu que 3-4 vrais bons profs
il y a 8 heures
ta pas besoin d'un bac de merde pour acheter un appartement le revendre
putain key sort de la
T'as besoin d'une carte de transaction pour ouvrir une agence

Je connais déja l'immobilier grace a ma famille mais bon les formalités administratives...
il y a 8 heures
Va voir ta prof et dis lui que tu trouves ça pas normal que tu sois desavantagé par rapport à ta camarade car toi tu es pauvre et défavorisé et que tu n'as pas à être pénalisé car tu n'as pas les moyens de voyager, tu vas la faire culpabiliser et peut être revoir ta note
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
T'as besoin d'une carte de transaction pour ouvrir une agence

Je connais déja l'immobilier grace a ma famille mais bon les formalités administratives...
j'ai pas besoin de carte a la con pour acheter 1 hectar de terrain au costa rica monté une maison et revendre le tout.
tu perd ton temps.
va sur le terrain
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Va voir ta prof et dis lui que tu trouves ça pas normal que tu sois desavantagé par rapport à ta camarade car toi tu es pauvre et défavorisé et que tu n'as pas à être pénalisé car tu n'as pas les moyens de voyager, tu vas la faire culpabiliser et peut être revoir ta note
:ok_jcvd_detoure:
Et dans l'urgence, il faut qu'il dise qu'il est homosexuel et que sa vie est dure au quotidien bla bla bla

Ou juif suivant le prof ca marche aussi
:cristiano__chicot:
il y a 8 heures