InscriptionConnexion
C'est à cause de votre confiance en vous. Non pas votre timidité mais votre confiance en vous.
:RisitasProfesseur:

Quand vous rencontrez une fille vous ne lui dites pas clairement quels sont vos intentions et vos sentiments. Pourquoi ça ? Car vous faites un mauvais calcul dès le départ.

En effet, étant donné que vous n'avez pas confiance en vous, vous partez du principe qu'au vu de votre physique et de votre personnalité à première vue, aucune fille ne peut vouloir de vous au bout de quelques heures seulement.
:SeleBras:

Alors vous faites un calcul qui consiste à penser qu'à force de la côtoyer, elle va finir par vous apprécier pour ce que vous êtes au fond et c'est à ce moment-là que vous pensez avoir le courage de lui dire ce que vous ressentez.

Mais la vérité c'est qu'une fille a déjà décidé si elle était en capacité de coucher avec vous dès le moment où elle vous a vu.
:Chatmastermind:

Même si elle n'est pas forcément très attirée par vous dès le début vous avez quand même beaucoup plus de chance de la séduire en étant cash immédiatement que d'attendre, car à force de la côtoyer et ne rien lui dire, elle vous case dans la catégorie "ami" et vous perdez à ce moment-là toutes vos chances.

Vous avez statistiquement plus de chance de séduire en étant honnête dès le début que d'attendre. Car si vous attendez trop, vous ne la séduirer jamais, alors que si vous lui dites directement (même s'il y a de grandes chances qu'elle vous recale) vous avez quand même une petite chance de réussir ou au moins de éguiser son intérêt.
:Chaditas2:
il y a 9 heures
C'est toujours le même pattern avec vous :

1) Vous rencontrez une fille
2) vous vous dites : "Je ne dois pas être assez beau ou drôle pour le lui plaire donc si je lui propose de nous revoir elle va obligatoirement refuser"
3) Vous essayez de la revoir, encore et encore car vous pensez qu'à force vous allez lui plaire
4) Vous vous rendez compte qu'elle date d'autres mecs mais jamais vous
5) Vous êtes friendzone

il y a 8 heures
C'est toujours le même pattern avec vous :

1) Vous rencontrez une fille
2) vous vous dites : "Je ne dois pas être assez beau ou drôle pour le lui plaire donc si je lui propose de nous revoir elle va obligatoirement refuser"
3) Vous essayez de la revoir, encore et encore car vous pensez qu'à force vous allez lui plaire
4) Vous vous rendez compte qu'elle date d'autres mecs mais jamais vous
5) Vous êtes friendzone

Véridique.
Cependant je me souviens d'avoir dit a une fille qu'elle me plaisait et lui avoir proposé des dates (qu'elle avait accepté).
Puis un soir elle m'a posé un lapin alors qu'on devait aller au cinéma.

Plus tard j'avais découvert qu'elle s'était remise avec son ex pendant qu'on sortait ensemble.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Véridique.
Cependant je me souviens d'avoir dit a une fille qu'elle me plaisait et lui avoir proposé des dates (qu'elle avait accepté).
Puis un soir elle m'a posé un lapin alors qu'on devait aller au cinéma.

Plus tard j'avais découvert qu'elle s'était remise avec son ex pendant qu'on sortait ensemble.
Bien sûr tu auras aussi des échecs en étant cash, mais au moins tu auras plus de chance qu'en ne faisant rien et attendre.

Gg a toi d'avoir eu un date même si ça c'est mal passé, l'important de se dire qu'elle a quand même accepté à la base même si c'était une S*****
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
Bien sûr tu auras aussi des échecs en étant cash, mais au moins tu auras plus de chance qu'en ne faisant rien et attendre.

Gg a toi d'avoir eu un date même si ça c'est mal passé, l'important de se dire qu'elle a quand même accepté à la base même si c'était une S*****
:igoENTdoigt:
Elle est aujourd'hui obèse morbide, au RSA, vit chez ses parents. Pas de mec et pas d'enfants et probablement des problèmes psy a vie car elle s'est faite torturé et violé par son ex.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Elle est aujourd'hui obèse morbide, au RSA, vit chez ses parents. Pas de mec et pas d'enfants et probablement des problèmes psy a vie car elle s'est faite torturé et violé par son ex.
Et bien c'est vraiment triste pour elle
il y a 8 heures
Et bien c'est vraiment triste pour elle
La femme blanche occidentale cherche a sautodetruire
il y a 8 heures
L'op a raison, mais faut juste faire attention au tout début quand vous faites connaissance avec la meuf, attendez de voir si elle vous plaît réellement avant de passer à l'étape séduction, pour éviter de passer pour un chien de la casse qui veut baiser toutes les meufs avec qui il discute
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
L'op a raison, mais faut juste faire attention au tout début quand vous faites connaissance avec la meuf, attendez de voir si elle vous plaît réellement avant de passer à l'étape séduction, pour éviter de passer pour un chien de la casse qui veut baiser toutes les meufs avec qui il discute
:ok_jcvd_detoure:
Ah oui bien sûr khey je ne parle pas de devenir un charo non plus.

C'est juste plus rentable de dire directement ce que vous voulez même si il ne faut pas dire non plus "j'ai envie de te baiser" après 5 minutes de conversation

Parfois il suffit juste de demander un snap ou un insta et lui proposer de vous revoir en tête a tête
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
Ah oui bien sûr khey je ne parle pas de devenir un charo non plus.

C'est juste plus rentable de dire directement ce que vous voulez même si il ne faut pas dire non plus "j'ai envie de te baiser" après 5 minutes de conversation

Parfois il suffit juste de demander un snap ou un insta et lui proposer de vous revoir en tête a tête
:Olivierzoom:
Non mais avec les autistes d'ici c'est important de le préciser
:jean_marire:
il y a 7 heures
Non mais avec les autistes d'ici c'est important de le préciser
:jean_marire:
Ahi tu as bien raison khey
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures