Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseud0nyme
11h
il est la le vrai probleme
On te laisse passer devant khey puisque t'es le plus malin d'entre nous tous
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 11 heures
Pseud0nyme
11h
personnellement j'ai tellement à perdre que je n'ose bouger le petit doigt, comme tout le monde ici
il y a 11 heures
Le revers de la position dominante, y a plus de solidarité et d'autres prennent la place, boucle
il y a 11 heures
personnellement j'ai tellement à perdre que je n'ose bouger le petit doigt, comme tout le monde ici
de toute façon y'a rien a faire. On est un peuple de Golems
il y a 11 heures
On te laisse passer devant khey puisque t'es le plus malin d'entre nous tous
C'est pas forcément les gens comme nous le problème, ce sont les gens qui ont voté pour Macron et qui voteront pour Attal
il y a 11 heures
C'est pas forcément les gens comme nous le problème, ce sont les gens qui ont voté pour Macron et qui voteront pour Attal
parce que tu penses que voter pour quelqu'un d'autre changera quelque chose ? ne tombe pas dans la golemerie khey par pitié
il y a 11 heures
parce que tu penses que voter pour quelqu'un d'autre changera quelque chose ? ne tombe pas dans la golemerie khey par pitié
Bien sûr que oui, le problème c'est que 90% des gens voteront pour les candidat qu'on leur a vendu à la télé
il y a 11 heures
Bien sûr que oui, le problème c'est que 90% des gens voteront pour les candidat qu'on leur a vendu à la télé
Quel candidat va changer les choses alors selon toi qu'on rigole ?
je répète, quel candidat reverra le système des retraites, sortira de l'Europe qui décide absolument tout en France etc. ?
je répète, quel candidat reverra le système des retraites, sortira de l'Europe qui décide absolument tout en France etc. ?
il y a 11 heures
J'en ai surtout absolument rien a foutre
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel candidat va changer les choses alors selon toi qu'on rigole ?
il y a 11 heures
tu me montres dans son programme la révision du système des retraites stp ?
il y a 11 heures
Pseud0nyme
11h
La réalité c'est qu'un peuple abreuvé de perturbateurs endocriniens et de dépression médiatique depuis 60 ans par ses propres dirigeants n'a aucune chance de reprendre quoi que ce soit.
C'est une réalité chimique et biologique dont on parle ici.
il y a 11 heures
tu me montres dans son programme la révision du système des retraites stp ?
Il y a déjà la sortie de l'ue, c'est le principal
il y a 10 heures
Il y a déjà la sortie de l'ue, c'est le principal
c'est 50% du problème en effet, mais avec le même système de retraites c'est comme donner un coup dans l'eau, le problème reste le même
il y a 10 heures
c'est 50% du problème en effet, mais avec le même système de retraites c'est comme donner un coup dans l'eau, le problème reste le même
Le problème reste que 99% des votants voteront pour un candidat qui veut rester dans l'ue
il y a 10 heures
Le problème reste que 99% des votants voteront pour un candidat qui veut rester dans l'ue
+ de 50% des votants ont + de 50 ans, traduction : + de 50% des votants sont des immenses golems
il y a 10 heures
Mdr les bons golems qui croient qu'un frexit améliorerait la situation alors que les anglais ont prouvé par a+b que c'était s'enfoncer encore plus dans le communisme
il y a 10 heures
Mdr les bons golems qui croient qu'un frexit améliorerait la situation alors que les anglais ont prouvé par a+b que c'était s'enfoncer encore plus dans le communisme
étant donné que c'est l'Europe qui décide de tout oui je pense que sortir de l'Europe serait une bonne idée

Bon visionnage

YouTube
Vidéo YouTubeBon visionnage
il y a 10 heures
236
Sur ce sujet0