Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'Empire galactique des Niggerius du Centaure se dit outré de la mise en examen d'un de leur explorateur et menace d'envahir la Terre si on ne le relâche pas rapidement
L'individu était en prospection sur notre planète pour trouver des aides qui pourraient maintenir la survie de son peuple
L'individu était en prospection sur notre planète pour trouver des aides qui pourraient maintenir la survie de son peuple
Post sur X
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ricains qui donnent un flingue a n'importe qui c'est quand meme fantastique
LES NIGGERIUS ON BAISE VOS SOEURS
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 heures
Il voir derrière a tête
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Ils menacent d'envahir une planète alors qu'ils ont besoin d'aide pour survivre ?
🛌
il y a 3 heures
Lit
3h
Ils menacent d'envahir une planète alors qu'ils ont besoin d'aide pour survivre ?
C'est typique chez le niggerius
Et son unique capacité de survie
Et son unique capacité de survie
il y a 3 heures
Les ricains qui donnent un flingue a n'importe qui c'est quand meme fantastique
LES NIGGERIUS ON BAISE VOS SOEURS
Non, c'est plus compliqué que ça, il a certainement dû passer une formation de 10 minutes ou signé un papier
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
NewHope
3h
L'Empire galactique des Niggerius du Centaure se dit outré de la mise en examen d'un de leur explorateur et menace d'envahir la Terre si on ne le relâche pas rapidement
Post sur X
C'est fou même les aliens sont des voleurs
On est bien que entre terrien. J'ai pas hâte qu'ils viennent baiser nos soeurs
il y a 2 heures
C'est fou même les aliens sont des voleurs
Moi j'ai hâte de baiser leurs sœurs
il y a 2 heures
Ça a quelle odeur, les sièges d'un vaisseau de Niggerius, d'après toi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
161
Sur ce sujet0