Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'avaient des chauffeurs déménageurs avec un débardeur de leur société et ça discutait d'embaucher des gens.
Un moment je me lance et je dis "Remarque c'est une méthode de sélection efficace : si y'a des gros bras qui dépassent t'embauche sinon t'embauches pas"
Là les gens continuent de me regarder en silence comme si ils attendaient une chute. Sauf que j'avais terminé.
C'était bien pourtant non ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas besoin de faire de manière pour dire que tu veux te faire enculer tu sais
il y a 3 heures
T'as pas besoin de faire de manière pour dire que tu veux te faire enculer tu sais
Pas compris
il y a 3 heures
Y'avaient des chauffeurs déménageurs avec un débardeur de leur société et ça discutait d'embaucher des gens.
Un moment je me lance et je dis "Remarque c'est une méthode de sélection efficace : si y'a des gros bras qui dépassent t'embauche sinon t'embauches pas"
Là les gens continuent de me regarder en silence comme si ils attendaient une chute. Sauf que j'avais terminé.
il y a 3 heures
J'attends la chute du coup
Moi je suis content de mon intervention kheyou
il y a 3 heures
Bah finis la blague pour qu'on te dise si elle était drôle ou pas du coup
il y a 3 heures
Moi je suis content de mon intervention kheyou
Ta fait la cassos, genre blague pas fini
Mais le kiff de cette gene imposé
Mais le kiff de cette gene imposé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avaient des chauffeurs déménageurs avec un débardeur de leur société et ça discutait d'embaucher des gens.
il y a 3 heures
Bah finis la blague pour qu'on te dise si elle était drôle ou pas du coup
Vilain
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est qui encore ce routier de clocher ?
Espèce de tourne-volant va
Espèce de tourne-volant va
Moi je roule à 9 kilo mon pote (90 kmh)
Vu comment tu t'es inséré sur la bretelle tu ferais mieux de conduire un tutu dans un spectacle de danse
Danseuse étoile va
il y a 3 heures
166
Sur ce sujet0