Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
M30w
6h
Errkkk
C'est excellent, tu ne sais pas ce que tu rates, nos ancêtres ont mangés ça pendant des siècles
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde je connaissais même pas
Caviar de vanille... C'est un poil chère quand même, mais bon à l'occasion...
Ça se conserve combien de temps une fois ouvert ?
Caviar de vanille... C'est un poil chère quand même, mais bon à l'occasion...
Ça se conserve combien de temps une fois ouvert ?
J'ai de la vanille depuis plus d'un an dans un contenant fermé, je fais une photo
Les gousses sont encore très bien, ça peut se conserver plusieurs années, je l'ouvre en 2 sur la longueur, je récupère les graines dedans qui sont le caviar de vanille, puis je garde la gousse à sécher et quand j'en ai assez je les passe au blender pour en faire de la poudre
Les gousses sont encore très bien, ça peut se conserver plusieurs années, je l'ouvre en 2 sur la longueur, je récupère les graines dedans qui sont le caviar de vanille, puis je garde la gousse à sécher et quand j'en ai assez je les passe au blender pour en faire de la poudre
il y a 6 heures
aucune idée je suis pas devant toi mais sans doute marron
Cho ton QI négatif, tu sais que tu passes pour un con depuis que tu as frappé à ma porte au moins la ?
Ne répond pas, c'est pas la peine de t'enfoncer d'avantage..
il y a 6 heures
J'ai de la vanille depuis plus d'un an dans un contenant fermé, je fais une photo
Fais voir tes mains
il y a 6 heures
C'est excellent, tu ne sais pas ce que tu rates, nos ancêtres ont mangés ça pendant des siècles
En réalité j'ai jamais goûté, je faisais juste un poste à la con parce que la photo donne pas trop envie...
il y a 6 heures
T'es riche ???
il y a 6 heures
Cho ton QI négatif, tu sais que tu passes pour un con depuis que tu as frappé à ma porte au moins la ?
je vois surtout un mec complétement tarax qui raconte n'importe quoi mais si ça peut te faire plaisir gepetto tkt pas ta prochaine piquouze est pour bientôt le monstre
il y a 6 heures
En réalité j'ai jamais goûté, je faisais juste un poste à la con parce que la photo donne pas trop envie...
il y a 6 heures
Fais voir tes mains
Je suis parfaitement blanc
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis parfaitement blanc
il y a 6 heures
je vois surtout un mec complétement tarax qui raconte n'importe quoi mais si ça peut te faire plaisir gepetto tkt pas ta prochaine piquouze est pour bientôt le monstre
Tu a au moins raison sur un point
Je suis complètement tarax
Alors prend garde
Alors prend garde
il y a 6 heures
Tu a au moins raison sur un point
Alors prend garde
Alors prend garde
il y a 6 heures