Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
24j
Askip il est éclaté de ce que j'ai entendu mais je veux avoir plus d'avis
Pas testé encore mais le jeu est éclatax je confirme. J'espère que le 27 sera mieux
il y a 24 jours
Pas testé encore mais le jeu est éclatax je confirme. J'espère que le 27 sera mieux
J'espère aussi j'ai souffert en début d'année
il y a 23 jours
Kanata
23j
Je me suis arrêté à Fifa 15 je crois
Ayaaa ne reviens plus jamais pars sur ce FIFA légendaire
il y a 23 jours
J'espère aussi j'ai souffert en début d'année
Moi aussi c'est frustrant ils ont détruit cette licence et pour l'instant y a pas encore de concurrent
il y a 23 jours
Moi aussi c'est frustrant ils ont détruit cette licence et pour l'instant y a pas encore de concurrent
Hélas
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est en accès gratuit sur la plateforme luna si vous avez amazon prime (Il y a pas a telecharger)
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 22 jours
C'est triste que ce soit un tournoi générique, ça enlève beaucoup d'âme je trouve
Le bon point c'est que la majorité des équipes sont sous licence officielle et surtout on peut utiliser les équipes en dehors du mode Coupe du monde (compétition, coup d'envoi et carrière notamment), ce qui n'était pas le cas en 2022
Le bon point c'est que la majorité des équipes sont sous licence officielle et surtout on peut utiliser les équipes en dehors du mode Coupe du monde (compétition, coup d'envoi et carrière notamment), ce qui n'était pas le cas en 2022
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 21 jours
Goat
Bon bah vu que fc 26 est dispo gratos pendant 1 semaine sur switch 2 je me suis dit que j’allais donner une chance au mode carrière et putain je vais retomber dans la boucle je pense
Là j’ai prit l’atleti et j’ai réussi a avoir bouaddi pour 12 millions au lieu de payer sa clause de 24 millions je me sens grand négotiateur
Là j’ai prit l’atleti et j’ai réussi a avoir bouaddi pour 12 millions au lieu de payer sa clause de 24 millions je me sens grand négotiateur
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 14 jours
Bon bah vu que fc 26 est dispo gratos pendant 1 semaine sur switch 2 je me suis dit que j’allais donner une chance au mode carrière et putain je vais retomber dans la boucle je pense
Champion
Par contre le "switch 2" m'a brisé
il y a 14 jours
Champion
Je les ais toujours pris sur switch car ils coûtaient moins cher que sur ps4
Et vu que je joue qu’en mode carrière
Donc pour moi tout ces trucs c’est le turfu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 14 jours
Je les ais toujours pris sur switch car ils coûtaient moins cher que sur ps4
Tu m'étonnes Ahi
il y a 14 jours
Tu m'étonnes Ahi
Sur le 23 y’avais pas de cinématiques ni de négoce pour les joueurs
Y’avais même pas la possibilité de designer son coach (mais bon vu qu’on le voyait pas c’est pas grave)
Y’avais même pas la possibilité de designer son coach (mais bon vu qu’on le voyait pas c’est pas grave)
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 14 jours
Sur le 23 y’avais pas de cinématiques ni de négoce pour les joueurs
Ayaaa bordel le retard de zinzin
il y a 14 jours
Ayaaa bordel le retard de zinzin
Ouaip mais le mode cdm du 18 j’en ai des bons souvenirs
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 14 jours
111
Sur ce sujet0