Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe pire étant à 11:52, la crise de zinzolin, ça fait trop peur
Et le pire c'est que le lendemain au réveil il s'en souvient jamais
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça arrive a ma mère c'est fou ce machin elle a mis un bout de temps avant de s'en rendre compte
il y a 8 heures
Mael
8h
mon père en faisait
C'était un motoculteur ahi
C'était un motoculteur ahi
Il s'est fait soigner ?
C'est dingue qu'énormément d'humains à travers l'histoire ont vécu cette situation insoutenable mais que c'est que depuis peu qu'on peut le prendre correctement en charge...
C'est dingue qu'énormément d'humains à travers l'histoire ont vécu cette situation insoutenable mais que c'est que depuis peu qu'on peut le prendre correctement en charge...
il y a 8 heures
Khlae
8h
ça arrive a ma mère c'est fou ce machin elle a mis un bout de temps avant de s'en rendre compte
C'est un délire
il y a 8 heures
Il s'est fait soigner ?
Normalement oui
mais il a dit qu'il à pas mal, juste un sommeil de merde, mal a la gorge un peu et il a 0 energie
la graisse l'empèche de respirer mais normalement ça va mieux
mais il a dit qu'il à pas mal, juste un sommeil de merde, mal a la gorge un peu et il a 0 energie
la graisse l'empèche de respirer mais normalement ça va mieux
Ok Booster
il y a 8 heures
Eh bien sûr plutôt que de vérifier son level en magnésium ces fdp de médecins préfèrent prescrire le prestataire à 30 balles par mois
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Eh bien sûr plutôt que de vérifier son level en magnésium ces fdp de médecins préfèrent prescrire le prestataire à 30 balles par mois
Le fameux level de magnésium
il y a 8 heures
Le fameux level de magnésium
Magnésium sérique entre 0,75 à 1,05 mmol/L 80% des occidentaux est carencé lourdement, ça impacte directement le sommeil
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
ça me rappelle un oncle qui ronflait très très fort et par moment il partait en apnée, ça me laissait le temps de me rendormir
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnésium sérique entre 0,75 à 1,05 mmol/L 80% des occidentaux est carencé lourdement, ça impacte directement le sommeil
C'est ce qui est parfois dit, mais finalement ça ne serait qu'un problème mineur...
il y a 8 heures
J'en souffre aussi. Quand je dort je fais apnée du sommeil.
Sur le dos je fait 20 apnée par heure
Et sur le côté 5 apnée par heure
Du coup le pneumologue m'a dit de dormir que sur les côtés car je suis trop jeune pour porter une machine a respirer la nuit.
Ja 40ans pourtant
Sur le dos je fait 20 apnée par heure
Et sur le côté 5 apnée par heure
Du coup le pneumologue m'a dit de dormir que sur les côtés car je suis trop jeune pour porter une machine a respirer la nuit.
Ja 40ans pourtant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
170
Sur ce sujet0